Renommer clé usb
Thx91
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Thx91 Messages postés 26 Statut Membre -
Thx91 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acquis une clé usb Cruzer Micro de 8GB. Je l'ai formaté afin de suprimer U3 et pouvoir profiter de tout l'espace disponible. Elle fonctionne sans problème mais mon seul soucis c'est que je n'arrive pas à afficher CRUZER 8GB au lieu de disque amovible D. Je peux renommer mais le nom n'apparaît que dans les propriétés et non dans ordinateur. Comment est-ce possible ? Et est-il aussi possible de changer la lettre du lecteur ?
J'ai récemment acquis une clé usb Cruzer Micro de 8GB. Je l'ai formaté afin de suprimer U3 et pouvoir profiter de tout l'espace disponible. Elle fonctionne sans problème mais mon seul soucis c'est que je n'arrive pas à afficher CRUZER 8GB au lieu de disque amovible D. Je peux renommer mais le nom n'apparaît que dans les propriétés et non dans ordinateur. Comment est-ce possible ? Et est-il aussi possible de changer la lettre du lecteur ?
A voir également:
- Impossible de renommer une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
33 réponses
MAintenant ce n'est plus disque amovible D mais J mais le nom apparaît dans les autres sessions sauf la mienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tiens à dire que sur les autres sessions de l'ordinateur le nom apparait bien dans ordinateur mais dans ma session c disque amovible U(j'ai changé la lettre)
SVP je ne sais plus quoi faire. Je peux renommer mais le nouveau nom est selement présent dans les propriétés et dans le gestionnaire de disques et il est visible sur les autres sessions sauf la mienne.
je sais pas ce qui se passe pour ta clé mais regarde ici
https://www.01net.com/astuces/windows-2000-et-xp-renommer-sa-cle-usb-263746.html
https://www.01net.com/astuces/windows-2000-et-xp-renommer-sa-cle-usb-263746.html
C'est la première chose que j'ai faite mais je vais essayer dautres manips et je vous tient u courant.