Logiciel de motagne

pitnat -  
 MangaII -
Bonjour,
je sais que chacun a sa marque préféré a une autre mais toutes ces réponses ne réponde pas à ma questions. j'ai un camescope SONY FULL HD, HDR-SR11E. je voudrais savoir quel est le meilleur des logiciels à ce jour parmi toute ces marques, capable de gérer dans sa totalité la full hd( 1920 x 1080), sans plantage ni perte de qualité au montage et final en édition sur dvd ou blu-ray. car si c'est pour filmer en HD et regarder après montage un produit de mauvaise qualité. Je sais qu'ils y a des versions tout publics et version pro, plus compliquée, mais comme on dit on a rien sans rien. Alors si quelqu'un bien caler sur la chose peut me répondre car Noël approche et je ne sais toujours pas vers quel logiciel me tourner. merci d'avance

1 réponse

MangaII

Salut !

Je ne sais pas si tu t'y connais en montage.
Il existe effectivement plein de logiciels différents. Dans les plus connus, Premiere, Final cut ...

J'aurai tendance à te conseiller surtout si tu es un peu novice dans le domaine le logiciel de SONY : VEGAS
Il a l'avantage d'être pas très cher, très intuitif, de gérer sans problème la HD, le 5.1, et surtout, il est fonctionne extrèmement bien avec les caméra sony ... forcément !

A+
0

Discussions similaires