Relier mon PC a La TV

christelle14 -  
 romora -
Bonjour,
je viens d'acheter un câble RCA pour branche mon ordi a la TV

j'ai mis ma peritel sur la TV avec fil s-vidéo ainsi que fil rouge, blanc et jaune
et j'ai branche ses 4 fil sur mon ordi via un câble 4 branche qui fini pour une sorti

j'ai essayer de voir dans option paramètres mais rien n'y fait je ne voit rien sur ma TV

j'ai Nvidia Ge force FX 5200 LE est ce que ca parle a quelqu'un
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

hey,

donne plus de précisions stp, quel est ton type d'écran ? Le câble VGA est mieux si tu as une sortie VGA sur ta télé, rien que le mot péritel ne peut être associé au PC, un PC ne prends pas en charge la péritel . . .

Voilà . . .
0
romora

enfin si, il est possible d'utiliser la conection péritel à condition d'avoir un adaptateur qui se branche sur la sortie péritel (ou l'entrée, il y a un switch permettant l'inversion) transformant une péritel en 3 RCA (blanc rouge et jaune) et s-vidéo.
J'en utilise un pour relier un décodeur enregistreur tnt où je n'ai qu'une péritel en sortie pour relier à un vidéoprojecteur.
0
christelle14

mon écran est un HP ma TV est une Toshiba cathodique ( et oui encore une ancienne)
0
romora

Je saisi pas bien ce que tu as branché car soit tu utilises le RCA ou le s-vidéo mais pas 4 fils comme tu dis.
Rouge, blanc et jaune vont ensembles (rouge et blanc pour le son et jaune pour la vidéo en composite) et le s-vidéo (noir) transporte image et son par ses broches.
0
christelle14

salut

j'ai un adaptateur ou je peux brancher les 4 fil

j'ai branche le S vidéo pour l'image et le roue et blanc pour le son

le problème c'est que rien ne s'affiche sur la tv sur la peritel il y a un bouton qu'on peux mettre sur in ou out

je l'ai laisser sur out
0
romora > christelle14

si tu branches un PC (c'est la source) vers une TV (c'est le récepteur) ta péritel doit être in et pas out c'est à dire dans le sens de l'entrée PC (out) -> TV (in)
réglé en out ça peut pas marcher
0