Relier mon PC a La TV
christelle14
-
romora -
romora -
Bonjour,
je viens d'acheter un câble RCA pour branche mon ordi a la TV
j'ai mis ma peritel sur la TV avec fil s-vidéo ainsi que fil rouge, blanc et jaune
et j'ai branche ses 4 fil sur mon ordi via un câble 4 branche qui fini pour une sorti
j'ai essayer de voir dans option paramètres mais rien n'y fait je ne voit rien sur ma TV
j'ai Nvidia Ge force FX 5200 LE est ce que ca parle a quelqu'un
je viens d'acheter un câble RCA pour branche mon ordi a la TV
j'ai mis ma peritel sur la TV avec fil s-vidéo ainsi que fil rouge, blanc et jaune
et j'ai branche ses 4 fil sur mon ordi via un câble 4 branche qui fini pour une sorti
j'ai essayer de voir dans option paramètres mais rien n'y fait je ne voit rien sur ma TV
j'ai Nvidia Ge force FX 5200 LE est ce que ca parle a quelqu'un
A voir également:
- Relier mon PC a La TV
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
hey,
donne plus de précisions stp, quel est ton type d'écran ? Le câble VGA est mieux si tu as une sortie VGA sur ta télé, rien que le mot péritel ne peut être associé au PC, un PC ne prends pas en charge la péritel . . .
Voilà . . .
donne plus de précisions stp, quel est ton type d'écran ? Le câble VGA est mieux si tu as une sortie VGA sur ta télé, rien que le mot péritel ne peut être associé au PC, un PC ne prends pas en charge la péritel . . .
Voilà . . .
J'en utilise un pour relier un décodeur enregistreur tnt où je n'ai qu'une péritel en sortie pour relier à un vidéoprojecteur.