Probleme de sons AC media 97

en quète de savoir Messages postés 6 Statut Membre -  
 SIKOU -
Bonjour

voila j'ai un petit probleme avec mon ordi j'ai installé un autre disque dur sur celui ci(windows 98) et maintenant je n'ai plus de sons et le probleme que mon ordi me signal est celui du pilote de la carte sons nommé C-media AC97 audio device.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a trouver ce pilote car j'ai regarder sur google et je ne trouve rien j'espere que quelqu'un pourras m'aider merci d'avance svp répondez moi vite

Aurevoir
A voir également:

25 réponses

robertix Messages postés 310 Statut Membre 35

eh bien banane cramée

ça veut dire que ce player s'en fout

moi j'utilise realternative et quicktimealternative avec windows média player
pas de souci la dessus,ça le fait

salut le bossut
0
chaj

Salut à tous!!!

Je viens de recuperer le son sur mon ordi en faisant une manip toute bete!!! En fait le probleme venait du fait que AC media s'etait, cet été, mis à jour tout seul (et la mise à jour n'est pas adaptée à la configuration de mon ordi!!). Je suis donc revenu à l'ancienne version. (aller dans propriete du poste de travail, puis onglet materiel, puis gestionnaire des periferiques, cliquer sur AC media et enfin sur revenir à l'ancienne version)
Je suppose que vous avez deja essayé de faire ca etant donné que je ne suis pas tres calée (j'ai quand meme des potes informaticiens qui sont venus jeter un coup d'oeil à mon ordi et qui n'ont pas su remettre le son dessus, lol) mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, ca peut servir!!
J'espere que ca va rendre service à certains d'entre vous !!
Tenez moi au courant (pour ceux à qui ca semblait évident, evitez de vous moquer, ;))

Chaj
0
Bald

Putain, t'es un bon toi !!

Quand je pense qu'il y en a qui ont "posté" ce problème depuis 2004 et qui n'ont pas trouvé la soluce !

Le même problème m'est arrivé hier, après avoir fait un "windows update: mises à jour non-critiques":

- mon fils a mis un jeu video(need for speed, pour ne pas le citer!) et il n'avait plus de son, le pauvre, alors que ce jeu est basé sur la musique d'accompagnement, le bruit des moteurs, les crissements des pneus...

-j'ai regardé le problème, à partir du petit HP de la barre des tâches, et ça ne venait pas de là

-j'ai regardé dans le panneau de configuration, et effectivement j'avais une nouvelle icône qu'on ne peut pas ouvrir, s'appelant "X EAR 3D CMI AUDIO CONFIG"

Je lui avais promis de m'en occuper aujourd'hui, lundi matin, et voilà tu me donnes la soluce !
Je commençais à me décourager en lisant nos prédecesseurs sur le même sujet mais je pensais bien que ça ne pouvait venir que de la mise à jour !

Merci encore !
0
aymen

bjr j ai 1 probleme acec ma carte de son je cherche le pilote c media ac97 audio device reponder moi
0
muero sin musica :(

No puedo escuchar musica en mi comptador,se me perdio el cd de los driver q venia con el computador porfa si me pueden ayudar lo agradeceria.
C-Media CMI9739A 6-Channel AC'97 CODEC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SIKOU

je recois plus de son sur mes hauts parleurs
0