Restauration

Teclis -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur portable acer "aspire 8920G"

caractéristiques

- intelcore 2 duo processeur T5750 (2.0Ghz, 667 Mhz FSB 2 MB l2 cache )
- Ecran 18.4" Full HD
- 4gb DDR2
- 320HDD
- Lecteur blu-ray

Après avoir effectué une mise à jour de windows vista, l'ordinateur redémarre, et en se relançant, il m'ouvre une fenêtre repair startup, effectue une analyse et m'indique (en anglais ) qu'il n'est pas capable de réparer la panne qui apparemment se situerai au niveau du système.

N'ayant aucun point de restauration système et n'ayant pu faire de cd de restauration comment puis je résoudre mon problème ?

Ou Est il possible de télécharger une restauration système "sorti usine" si cela est possible ?
Si non, existe il d'autres solutions ?

Merci d'avance de vos futures réponses

1 réponse

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.alors il te suffit de contacter acer par le net et muni de ton numero de serie de ton ordi ils t'enverrons une copie windows mais je ne sais pas si c'est gratuit.a+
0
Teclis

Merci beaucoup pour ta réponse ! j'ai contacté le support acer afin qu'il m'envoir un CD de restauration "sorti d'usine".

Es que tu connaitrai par hasard les délais que cette manipulation peut prendre ?

>Amicalement Teclis
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266 > Teclis

re salut.je ne sais pas trop mais entre 15 & 30 mn me semble bien.donc pas trop long.a+
0