Virus msn nouvo ?

aToto Messages postés 18 Statut Membre -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
donc voila j'ai recut un message d'un de mes contact de msn je ne sais plus exactement la phrase extacte si cela reviens je l'a posterais dans mes souvenirs c'était une adress http:/myspc. je ne sais plus quoi et apres photo= mon adresse msn. j'ai cliqué betement dessu et iil m'a enmener sur un site vierge et jai telecharger le truc :s et depuis il envoit se message avec l'adresse du contact qui le recoit donc voila. quand j'avais finis de telecharger bitdefender dit que j'ai eu un trojan mais que mon ordinateur n'a pas été infecter pourtant a se jour j'ai fait une analyse de mon antivirus et quand je vais dans mon disk c il m'affiche c:\ous.exe trojan ..donc.
Je suis allé voir et je ne peut pas le suprimmer il me dit impossible de le lire à partir du fichier ou de la disquette source ... comment faire ? et comment savoir si il n'a en avait pas plusieurs de trojan dans le truc que j'ai telecharger ?
A voir également:

45 réponses

aToto Messages postés 18 Statut Membre

de MAB ? Oo
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

MAM autant pour moi.Malwarebyte's Anti-Malware
0
Utilisateur anonyme

Hi,

1. Fermez tous les navigateurs ouverts.

2. Fermez/désactivez tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.

3. Ouvrez le Bloc-notes et faites un copier/coller du texte en gras situé dans la boîte Citation ci-dessous dans le Bloc-notes:

File::

c:\documents and settings\yves\local settings\temporary internet files\ijjistarter_verinfo.dat

Enregistrez le fichier sous le nom CFScript.txt, au même endroit que ComboFix.exe

http://img.photobucket.com/albums/v666/sUBs/CFScriptB-4.gif

Comme sur l'image ci-dessus, faites glisser CFScript puis déposez-le sur ComboFix.exe

Lorsque l'outil aura terminé, il vous affichera un rapport nommé C:\ComboFix.txt que vous devez m'envoyer dans votre prochain message.
0

SVP : a quoi sert cette manip?
0

c:\documents and settings\yves\local settings\temporary internet files\ijjistarter_verinfo.dat

copier comme cella ou bien

que cela ?
0
Utilisateur anonyme

Hi,
</gras>

c:\documents and settings\yves\local settings\temporary internet files\ijjistarter_verinfo.dat </gras>

cette citation au dessus en gras!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai toujours MAB En cours donc je ne peux pas faire C fix pour l'instant et vue l'heure je le ferais demain si je le peux
Donc sur ceux Bonne nuit messieurs si ne me trompe pas ; ) Merci de l'aide apporter : D
0
Utilisateur anonyme

ReHI,

cette citation au dessus en gras!!!
0
Utilisateur anonyme

Hi,

Ben moi suis sur qu'il est encore infectieux mais bon si tu le dit moi pas de problème.

Alut.
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus d'infection (le fichier qui semblait indiquer une infection dans hijackthis n'a pas été supprimé), mais le fichier que tu indiques dans le script a bien été supprimé par Combofix par contre.

Je rappelle qu'à la base, il s'agit d'une infection MSN, et pour la traiter, on commencer par MSNFix ou SDFix.
Tu avais proposé SDFix pour la ligne du rapport hijackthis, je te propose donc de voir ce qu'il donne sur ce fichier.

@ aToto :

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.

• Puis, ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur une touche pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau rapport Hijackthis !

0
Utilisateur anonyme

Hi,

OKI.
0
larry_lechau Messages postés 2 Statut Membre

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:55, on 2008-11-30
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\TeamViewer3\TeamViewer_Service.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\fxstaller.exe
C:\documents and settings\larry_l\local settings\application data\ofmudldd.exe
C:\Program Files\REALTEK RTL8185 Wireless LAN Driver and Utility\RtWLan.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\rsvp.exe
C:\Documents and Settings\Larry_L\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/search?q=%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {6D794CB4-C7CD-4c6f-BFDC-9B77AFBDC02C} - C:\WINDOWS\system32\pmnmnNfg.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {FEAF0B70-CAFA-45FC-B436-358C7D7FD52E} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [PD0870 STISvc] RunDLL32.exe P0870Pin.dll,RunDLL32EP 513
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ofmudldd] "c:\documents and settings\larry_l\local settings\application data\ofmudldd.exe" ofmudldd
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_01] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Srchasst" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_02] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\msagent" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_03] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Help\Tours" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_04] cmd.exe /c md "%USERPROFILE%\Local Settings\Temp" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_05] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_06] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,nLiteReg (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlpo_07] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,S (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_01] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Srchasst" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: REALTEK RTL8185 Wireless LAN Utility.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: pmnmnNfg - C:\WINDOWS\SYSTEM32\pmnmnNfg.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TeamViewer 3 (TeamViewer) - TeamViewer GmbH - C:\Program Files\TeamViewer3\TeamViewer_Service.exe
0

Bonjour larry_lechau,

Ton ordinateur est bien infecté, mais tu es dans le sujet de quelqu'un d'autre...
Merci d'ouvrir ton propre sujet pour obtenir de l'aide.
0

par nlpo entre autre!
0
Utilisateur anonyme

Slt,

Je suit le sujet...+1 pour Anthony5151 -->drhouse1998, tu lui fait faire des etapes inutiles et qui peuvent etres dangereuses vu que tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fait exactement !

D'autre part C:\ous.exe est present sur le rapport de CF mais n'a pas été supprimé, il est necessaire de faire un CFScript ou bien utiliser OTmoveIt3 pour le supprimer !A moins que MSNfix le degage.

A+

aToto, je te conseille de suivre les conseils d'Anthony5151 pour plus de securité !
0

Mon rapport de MAB; puis je ferais l'étape de SDfix

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\yves\Bureau\IMG455.jpg-www.photo.com (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\yves\Bureau\MSNFix\backup\fxstaller.exe (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\yves\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0BN3MW5X\cna[1].jpg (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\WINDOWS\fxstaller.MSNFix (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\ous.exe (Backdoor.Bot) -> No action taken.
0

mon rapport de SDfix : je poste l'autre rapport de hijack sur une autre page pour la compréhension

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\counter-strike source\\hl2.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\counter-strike source\\hl2.exe:*:Enabled:hl2"
"C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\counter-strike\\hl.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\counter-strike\\hl.exe:*:Enabled:Half-Life Launcher"
"C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe"="C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe:*:Enabled:æTorrent"
"C:\\Documents and Settings\\yves\\Bureau\\CabalTemp\\ESTSetupLoader.exe"="C:\\Documents and Settings\\yves\\Bureau\\CabalTemp\\ESTSetupLoader.exe:*:Enabled:EST! download engine"
"C:\\Program Files\\Games-Masters.com\\CABAL Online (Europe)\\launcher\\update\\ESTdnheadless.exe"="C:\\Program Files\\Games-Masters.com\\CABAL Online (Europe)\\launcher\\update\\ESTdnheadless.exe:*:Enabled:EST! download engine"
"C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\condition zero\\hl.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\condition zero\\hl.exe:*:Enabled:Half-Life Launcher"
"C:\\Program Files\\ma-config.com\\maconfservice.exe"="C:\\Program Files\\ma-config.com\\maconfservice.exe:LocalSubNet:Enabled:maconfservice"
"C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\half-life 2 deathmatch\\hl2.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\half-life 2 deathmatch\\hl2.exe:*:Enabled:hl2"
"C:\\ijji\\ENGLISH\\u_gunz.exe"="C:\\ijji\\ENGLISH\\u_gunz.exe:*:Enabled:<ijji Downloader>"
"C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\day of defeat source\\hl2.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\day of defeat source\\hl2.exe:*:Enabled:hl2"
"C:\\Program Files\\GOA\\Gunbound\\GunBound.gme"="C:\\Program Files\\GOA\\Gunbound\\GunBound.gme:*:Enabled:GunBound"
"C:\\Sierra\\Half-Life\\hl.exe"="C:\\Sierra\\Half-Life\\hl.exe:*:Enabled:Half-Life Launcher"
"C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\source sdk base\\hl2.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\source sdk base\\hl2.exe:*:Enabled:hl2"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\insurgency\\hl2.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\insurgency\\hl2.exe:*:Enabled:hl2"
"C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\zombie panic! source\\hl2.exe"="C:\\Program Files\\Steam\\steamapps\\trackdofus\\zombie panic! source\\hl2.exe:*:Enabled:hl2"
"C:\\Program Files\\SiSoftware\\SiSoftware Sandra Lite 2009\\RpcAgentSrv.exe"="C:\\Program Files\\SiSoftware\\SiSoftware Sandra Lite 2009\\RpcAgentSrv.exe:*:Enabled:SiSoftware Deployment Agent Service"
"C:\\Program Files\\SiSoftware\\SiSoftware Sandra Lite 2009\\WNt500x86\\RpcSandraSrv.exe"="C:\\Program Files\\SiSoftware\\SiSoftware Sandra Lite 2009\\WNt500x86\\RpcSandraSrv.exe:*:Enabled:SiSoftware Sandra Agent Service"
"C:\\Program Files\\aMSN\\bin\\wish.exe"="C:\\Program Files\\aMSN\\bin\\wish.exe:*:Enabled:Wish Application"
"C:\\Program Files\\mIRC\\mirc.exe"="C:\\Program Files\\mIRC\\mirc.exe:*:Enabled:mIRC"
"C:\\Program Files\\TmNationsForever\\TmForever.exe"="C:\\Program Files\\TmNationsForever\\TmForever.exe:*:Enabled:TmForever"
"C:\\WINDOWS\\system32\\dpvsetup.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\dpvsetup.exe:*:Enabled:Microsoft DirectPlay Voice Test"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Mon 28 Jan 2008 1,404,240 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 28 Jan 2008 5,146,448 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Mon 28 Jan 2008 2,097,488 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Wed 3 May 2006 163,328 ..SHR --- "C:\WINDOWS\system32\flvDX.dll"
Wed 21 Feb 2007 31,232 ..SHR --- "C:\WINDOWS\system32\msfDX.dll"
Sun 16 Mar 2008 216,064 ..SHR --- "C:\WINDOWS\system32\nbDX.dll"
Mon 28 Jul 2008 2,601,350 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\armagetron_armagetron_0.2.8.2.1_anglais_10493.exe"
Thu 12 Jun 2008 974,848 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\cabal_downloader.exe"
Thu 12 Jun 2008 876,413,554 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\cabal_total.exe"
Sun 3 Aug 2008 2,594,678 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\Decal_Converter_1.3.exe"
Thu 19 Jun 2008 7,599,856 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\Firefox Setup 3.0.exe"
Tue 29 Jul 2008 854,481 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\folder_security_guard.exe"
Sat 14 Jun 2008 2,678,016 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\foxit-pdf-reader_foxit_pdf_reader_2.3_build_2822_francais_13808.exe"
Wed 25 Jun 2008 7,726,360 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\Google_Earth_CZXD.exe"
Sat 28 Jun 2008 155,215,671 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\GunBound_WC_FR_FR.exe"
Mon 7 Jul 2008 503,484,847 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\HL_and_Cstrike1.5_Full_Setup_By_TeamCrO.exe"
Wed 4 Jun 2008 17,929,072 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\Install_Messenger.exe"
Wed 4 Jun 2008 59,782,440 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\iTunesSetup.exe"
Mon 23 Jun 2008 672,599,421 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\LRose_775_775.exe"
Fri 27 Jun 2008 1,602,948 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\MDL_1.4.5408.exe"
Wed 4 Jun 2008 4,780,368 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\MsgPlusLive-460.exe"
Wed 4 Jun 2008 9,435,378 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\msn_messenger_7.5.exe"
Wed 4 Jun 2008 1,664,591 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\pf-setup.exe"
Mon 23 Jun 2008 627,622,292 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\rose-online-evolution_rose_online_evolution_1.0.0.128_anglais_13881.exe"
Thu 17 Jul 2008 401,949 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\SetupCasino.exe"
Sat 7 Jun 2008 11,617,921 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\smplayer_smplayer_0.6.0_francais_36467.exe"
Fri 6 Jun 2008 9,722,720 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\spybotsd152.exe"
Wed 4 Jun 2008 725,365 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\SteamInstall.exe"
Wed 4 Jun 2008 5,862,994 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\ts2_client_rc2_2032.exe"
Sun 8 Jun 2008 1,271,557 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\wrar371fr.exe"
Wed 4 Jun 2008 382,352 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\xpiinstall.exe"
Sun 26 Jun 2005 616,448 ..SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\cygwin1.dll"
Tue 21 Jun 2005 45,568 ..SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\cygz.dll"
Thu 20 Nov 2008 72,704 ..SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\Setup.exe"
Tue 2 Oct 2007 15,872 A.SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\_Setup.dll"
Fri 13 Jun 2008 36,864 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\CabalTemp\ESTSetupLoader.exe"
Fri 13 Jun 2008 974,909 A..H. --- "C:\Documents and Settings\yves\Bureau\CabalTemp\python23.dll"
Tue 4 Jun 2002 84,992 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\14_43260.dll"
Tue 4 Jun 2002 44,032 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\28_83260.dll"
Tue 10 Dec 2002 73,766 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\atrc3260.dll"
Tue 10 Dec 2002 65,575 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\cook3260.dll"
Sun 9 Jun 2002 36,864 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\ddnt3260.dll"
Tue 4 Jun 2002 20,480 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\dnet3260.dll"
Tue 10 Dec 2002 102,437 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\drv13260.dll"
Tue 10 Dec 2002 176,165 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\drv23260.dll"
Tue 10 Dec 2002 208,935 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\drv33260.dll"
Tue 10 Dec 2002 217,127 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\drv43260.dll"
Sun 9 Jun 2002 40,448 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\dspr3260.dll"
Sat 3 Nov 2001 225,280 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\ivvideo.dll"
Tue 10 Apr 2001 225,280 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\qtmlClient.dll"
Fri 20 Feb 2004 232,960 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\raac.dll"
Sun 9 Jun 2002 525,824 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rnco3260.dll"
Tue 10 Dec 2002 245,805 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rnlt3260.dll"
Tue 10 Dec 2002 45,093 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rv103260.dll"
Tue 10 Dec 2002 98,341 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rv203260.dll"
Tue 10 Dec 2002 94,247 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rv303260.dll"
Tue 10 Dec 2002 90,151 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\rv403260.dll"
Tue 10 Dec 2002 102,439 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\sipr3260.dll"
Sun 9 Jun 2002 49,152 ...HR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\mencoder\tokr3260.dll"
Thu 20 Mar 2008 5,632 ..SHR --- "C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\spk\1stRun.exe"

[b]Finished![/b]
0
aToto

rapport hijack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:29:53, on 30/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\acs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\Atheros\ACU.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2.1\McciTrayApp.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdnagent.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\V0380Mon.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\yves\Bureau\yves.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost;*.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [ACU] "C:\Program Files\Atheros\ACU.exe" -nogui
O4 - HKLM\..\Run: [Club-Internet_McciTrayApp] C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2.1\McciTrayApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdmcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [V0380Mon.exe] C:\WINDOWS\V0380Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Live! Cam Manager] "C:\Program Files\Creative\Creative Live! Cam\Live! Cam Manager\CTLCMgr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTRegRun] C:\WINDOWS\CTRegRun.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Enregistrement de produit Logitech.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\eReg\SetPoint\eReg.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab56986.cab
O16 - DPF: {F6ACF75C-C32C-447B-9BEF-46B766368D29} (Creative Software AutoUpdate Support Package) - http://www.creative.com/softwareupdate/su2/ocx/15035/CTPID.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Service de configuration Atheros (ACS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\acs.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SiSoftware Deployment Agent Service (SandraAgentSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2009\RpcAgentSrv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0
aToto

diagnostic
?
0

C:\WINDOWS\V0380Mon.exe et [CTFMON.EXE] est toujours la!

2experientés contre 1. sur l'utilisation de combofix! pauvre dr house!
0

Se sent seul :s
0

je dois faire quoi alors ? :s
0

Le rapport de MalwareBytes indique "No action taken"

Peux-tu poster le rapport après la suppression stp (tu le retrouveras dans l'onglet Rapports/logs) ?

On s'occupera ensuite de V0380Mon.exe

0

il ne met aucun fichier en quarantaine :s donc je vois pas comment :s suprimer ou du genre ....
0