Scan d'image / chg taille image sous progess
max
-
caramel32 -
caramel32 -
hello,
je recherche un moyen de scanner des images sous progess V8-v9.
je recherche aussi le moyen de retravailler les images. Pouvoir proposer une compression plus forte si jamais l'image est trop grosse.
En faite , je dois pouvoir scanner des images , ou rechercher des images que je vais visualiser en progress , et ensuite je dois faire un transfert de ses images vers plusieurs machines ..
c'est pourquoi j'aimerais pouvoir aussi proposer une image en fonction d'un taux de compression que l'utilisateur peut choisir. ( image visualisable aussitot le taux de compression choisit )
Merci a tous , en esperant que quelqu'un pourras m'apporter une info.
@ bientot
MAx
je recherche un moyen de scanner des images sous progess V8-v9.
je recherche aussi le moyen de retravailler les images. Pouvoir proposer une compression plus forte si jamais l'image est trop grosse.
En faite , je dois pouvoir scanner des images , ou rechercher des images que je vais visualiser en progress , et ensuite je dois faire un transfert de ses images vers plusieurs machines ..
c'est pourquoi j'aimerais pouvoir aussi proposer une image en fonction d'un taux de compression que l'utilisateur peut choisir. ( image visualisable aussitot le taux de compression choisit )
Merci a tous , en esperant que quelqu'un pourras m'apporter une info.
@ bientot
MAx
A voir également:
- Scan d'image / chg taille image sous progess
- Reduire taille image - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Image iso - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde