Fichier dat

GEGE -  
 GEGE -
Bonjour,
jái recu une photo en fchier dat.J árrive a l´ouvrir avec " galerie des photos window " , mais je desire la changer en JPEG. Pouvez vous m´aider svp? merci
A voir également:

1 réponse

thianoumar

un fichier dat peut se referer a beaucoup de programme. tu dit que c'est une image mais ca peut aussi etre une video. essaye de renommer le fichier en Mpeg1. ou essaye de voir la taille pour le convertir a un autre format. tu telecharge un convertisseur video ou image y en a plein. ca peut aussi etre un fichier a editer hexa qui sait. en gros assure toi que c'est bien une image, une video ca depend de qui la mis. ou essaye de lire avec VLC. les video dat passe. bonne chance
0
GEGE

Merci pour ton aide.il est certain que c´est une image, car je l´ai ouverte.Par contre je voudrai la transformer en JPEG et je ne suis pas assez pro en informatique. merci
0
thianoumar > GEGE

ok deux possibilités s'offre a vous. crée un dossier dans la racine du disque dur c'est a dire dans c. puis tu renomme le fichier par photo. tu aura donc C/photo. colle ce fichier dont tu par dans photo. ensuite va dans l'invite de commande. tu tape cd.. et tu appui sur entre ensuite cd.. entre. jusqu'a ce que tu te situe sur c:\ et la tu tape cd photo. le contenu de photo s'affiche. tu va changer le format comme suit.tu fait ren *.dat *.jpg et voila l'extension est changer. ferme le dos et retourne dans photo et essaye d'ouvrir le fichier.
sinon tu va telecharger le programme de www.konvertor.net ca peut faire l'affaire.
0
GEGE

Je te remercie beaucoup..ca a marche avec konvector.merci encore et a tres bientot..
0