Problème format video pour Mp4

Idrien -  
 taz49 -
Bonjour,

Je viens d'avoir un Ricatech RC 3300 (4go) tactile, acheter sur eBay à Hong Kong.
C'était juste pour tester et je ne me plaint pas pour son prix car la musique, les photos, e-book ainsi que le tactile et le dictaphone sont vraiment cool pour leur prix...

Mais malheureusement j'ai un sacré problème avec les vidéos, en effet, je n'arrive pas à les lire...sa me marque "File Format Error"...

J'ai beau avoir essayé tout les formats existants...rien ne marche, que ce soit .avi, .mpg, .mp4, Ms mpeg-4, Mjpeg-4, Ms mpeg--4v2, .wmv, .amv, .mov....enfin vous voyez quoi, vraiment tout et rien ne marche!

Je suis vraiment déçu car c'est quand même une fonction intéressante et utile...

Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait vraiment même extrêmement sympathique,

Merci d'avance^^
A voir également:

7 réponses

pcrox Messages postés 2 Statut Membre

essay de le convertir en 3gp
0
D°m! Messages postés 12 Statut Membre

slaut,
heum, tu a quoi comme programme?
moi je te proposerait https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
il est simple, et marche nikel...
ben, une raison pourquoi ca pourrait ne pas marcher, cest le mauvais format de la video (taille de lecran)
pour voir ca, tu prends une video du natel, pi tu mets inforamtion, taille... (xxx fois xxx)
bonne soiree, en esperant de tavoir aide^^
0
Idrien

J'essaye le 3gp!

Je tiens au courant.
0
Idrien

Bon bah c'est pas le 3gp...

Je m'énerve dessus depuis au moins 15 heures...

Je commence à désespérer!

https://www.homecine-compare.com/lecteur-RICRC33004GO-RICATECH-RC-3300-4-Go.htm

Si vous voulez voir le produit^^

Merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idrien

Bon bah je sais plus, j'ai testé tout les redimensionnements mais j'arrive à rien...

Si quelqu'un à acheté ce Mp4 et as le même problème, un peu d'aide serait vraiment la bienvenue...

Merci d'avance^^
0
D°m! Messages postés 12 Statut Membre

salut
mais enregistre une video, et tu regarde les informtions depuis lordinateur, pour voir le format, et lextension, apre tu mets tout ca dans free video converter
0
taz49

salut essai de prendre une vidéo en mp4 et après tu la convertie en amv moi je fai comme sa.Juste a trouver la bonne taille d' image celon ton mp4.Pour moi si vidéo de départ pas en mp4 avant de convertir en amv la conversion fonctionne mais impossible de lire sur lecteur mp4. Aller bon courrage.
0