Récupérer dossier supprimé hors corbeille
got-to-be
-
belliche88 Messages postés 194 Statut Membre -
belliche88 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une énorme c*****ie, j'ai supprimé un dossier entier (+- 7Go).
Comme vous le savez, Windows ne peut pas le stocker dans la corbeille. J'ai donc accepté qu'il le supprime directement.
Quelques minutes après j'ai réalisé la boulette...
Je sais qu'il est possible de récupérer les fichiers et dossiers supprimés de la corbeille (Pc recovery),
mais existe-t-il une solution dans mon cas??
(je viens de réinstaller mon Os donc pas de sauvegarde antérieure à le suppression).
PLEASE !! :'(
Je viens de faire une énorme c*****ie, j'ai supprimé un dossier entier (+- 7Go).
Comme vous le savez, Windows ne peut pas le stocker dans la corbeille. J'ai donc accepté qu'il le supprime directement.
Quelques minutes après j'ai réalisé la boulette...
Je sais qu'il est possible de récupérer les fichiers et dossiers supprimés de la corbeille (Pc recovery),
mais existe-t-il une solution dans mon cas??
(je viens de réinstaller mon Os donc pas de sauvegarde antérieure à le suppression).
PLEASE !! :'(
A voir également:
- Récupérer dossier supprimé hors corbeille
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
salut PLEASE !! :'( sava ou pas si sava donc c pas un prblème celui là
essaye de trouver de ce logiciel TESTDISK
Mais faite attention c pas facile pour l'utiliser alors quand tu l'aurra tu pourais poser d'autre questions
c'est un logiciel qui récupère des fichiers supprimer manualement ou automatiquement (Par un logiciel),
MAIS POUR Bien faire ..........n'ajoute rien sur votre disque dure sinon sa serait impossible de récuperer....
tu n'install rien et tu ne copier rien de plus. TesteDisk (il n'à que qlq Kilo octetes).a+
essaye de trouver de ce logiciel TESTDISK
Mais faite attention c pas facile pour l'utiliser alors quand tu l'aurra tu pourais poser d'autre questions
c'est un logiciel qui récupère des fichiers supprimer manualement ou automatiquement (Par un logiciel),
MAIS POUR Bien faire ..........n'ajoute rien sur votre disque dure sinon sa serait impossible de récuperer....
tu n'install rien et tu ne copier rien de plus. TesteDisk (il n'à que qlq Kilo octetes).a+