Disque dur externe ne fonctionne pas
loubar33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loubar33 Messages postés 3 Statut Membre -
loubar33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur externe "ADIANCE" est reconnu comme périphérique par mon ordi, mais je ne le retrouve plus dans "gestion de disque" sur mon poste de travail. Que faut il faire? merci pour tous renseignements.
Mon disque dur externe "ADIANCE" est reconnu comme périphérique par mon ordi, mais je ne le retrouve plus dans "gestion de disque" sur mon poste de travail. Que faut il faire? merci pour tous renseignements.
A voir également:
- Disque dur externe ne fonctionne pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
sa voudrais peut etre dir que ton disque dur na pas les pilote nessecaire pour fonctionner ou quil est peter mai si au mon il leu reconnait comme usb ses deja un bon signe
stef13370
Messages postés
209
Statut
Membre
7
un disque dur na pas besoin de logiciel pour l'installer
loubar33
Messages postés
3
Statut
Membre
merci, je réponds un peu tard, mais effectivement je pense comme toi; je vais l'essayer sur un autre PC. Merci encore
va dans panneau de configuration ensuite dans performance et maintenance est il y a une fenetre qui s'ouvre
et tu va dans l'onglet materiel est tu clique sur gestion de peripheriques ( une autre fenetre s'ouvre )
tu cherche ton disque dur est tu cherche tu peux faire reinstaller le pilote ou resoudre les probleme aprés
il faut regarder dans cette fenetre si cette fenetre ne fait aucun effet sur ton disque dur alors je ne sais pas
DESOLE
et tu va dans l'onglet materiel est tu clique sur gestion de peripheriques ( une autre fenetre s'ouvre )
tu cherche ton disque dur est tu cherche tu peux faire reinstaller le pilote ou resoudre les probleme aprés
il faut regarder dans cette fenetre si cette fenetre ne fait aucun effet sur ton disque dur alors je ne sais pas
DESOLE