Logiciel pour lire un HD-DVD
ben51
Messages postés
396
Statut
Membre
-
YannouLD Messages postés 24 Statut Membre -
YannouLD Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté le lecteur HD DVD de la 360, première branchement Xp installe bien le lecteur et je peut lire les DVD.
Je teste avec un HD-DVD (film the island) et la windows me dit qu'il ne peut pas lire le disque.
J'ai testé avec plusieurs logicielle vlc, winDVD , PowerDVD .... mais tous me dise que aucun cd n'est dans le lecteur.
Donc apparemment c'est windows qui bloque.
J'ai fais plusieurs recherche sur internet et je n'est trouve aucune réponse à mon problème.
Voila et merci d'avance pour votre aide ;)
Je me suis acheté le lecteur HD DVD de la 360, première branchement Xp installe bien le lecteur et je peut lire les DVD.
Je teste avec un HD-DVD (film the island) et la windows me dit qu'il ne peut pas lire le disque.
J'ai testé avec plusieurs logicielle vlc, winDVD , PowerDVD .... mais tous me dise que aucun cd n'est dans le lecteur.
Donc apparemment c'est windows qui bloque.
J'ai fais plusieurs recherche sur internet et je n'est trouve aucune réponse à mon problème.
Voila et merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Comment lire un hd dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
12 réponses
J'ai trouve un "driver" qui me permet de lire mon hd-dvd comme n'importe qu'elle media optique.
Mais toujours impossible de regarder le film même avec powerdvd et AnyDVD, tout se que j'ai pus voir c'est un bonus en mpg2.
pour info le "driver" est XBOX360-1.HD-DVDRom.UDF.Reader.v2.5.WindowsXP-BluePrint.rar
Mais toujours impossible de regarder le film même avec powerdvd et AnyDVD, tout se que j'ai pus voir c'est un bonus en mpg2.
pour info le "driver" est XBOX360-1.HD-DVDRom.UDF.Reader.v2.5.WindowsXP-BluePrint.rar
Je suis peut etre en retard maids j ai le logiciel qu il vous faut
mon mail
Adresse supprimée Modération CCM
mon mail
Adresse supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si çà peut t'aider https://www.generation-nt.com/adove-flash-player-moviestar-hd-actualite-50251.html
Pour power dvd j'avais déjà teste et impossible de lire le film.
Pour le deuxième lien sa n'a pas grand rapport avec la lecture de film hd dvd.
Mais merci quand même pour l'aide ;)
Pour le deuxième lien sa n'a pas grand rapport avec la lecture de film hd dvd.
Mais merci quand même pour l'aide ;)
ce scan "secunia" pour mettre à jour tes programmes (sans danger) https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
Salut !
Pour lire le HD-DVD seul la version 7.3.xx ultra de powerDVD le permet !
La nouvelle version 8 ne le fait plus (du fait de l'arret de la fabriquation...)
Par contre cela né résous hélas pas les problèmes de Windows au quel je cherche egalement une solution...
on se tient au courant^^
@++
Pour lire le HD-DVD seul la version 7.3.xx ultra de powerDVD le permet !
La nouvelle version 8 ne le fait plus (du fait de l'arret de la fabriquation...)
Par contre cela né résous hélas pas les problèmes de Windows au quel je cherche egalement une solution...
on se tient au courant^^
@++