Problème conversion [AVS Video Converter]

Fermé
Wu-Staiz Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 21:22
 Kaori - 18 août 2010 à 23:00
Bonsoir,

Je viens d'installer AVS Video converter sur mon ordinateur.

J'importe le film que je veux convertir en .avi, mais quand je clic sur "convertir" rien ne se passe !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
A voir également:

10 réponses

Vous répondez pas a sa question !! Vaut mieux pas répondre ! Si vos réponses lui conviennent, moi pas ! De base il voulait une solution pour faire fonctionner AVS qui permet beaucoup plus de réglage que SUPER qui n'est pas si super que sa !

Donc je réitère la question ==> Comment remédier au faite qu'il ne se passe rien quand on clique sur "Convertir" dans AVS video converter ?
1
J'avais le même problème avec avs converter 6.2.
Résolu en téléchargeant la version 6.4
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le problème de la conversion qui ne se lançait pas quand on appuyait sur le bouton, quelque soit le format vidéo d'entrée et le profil choisi pour la vidéo de sortie. Quelques jours plus tôt tout fonctionnait très bien. J'ai donc changé ma version 6.2 en version 6.4 comme a indiqué Ravio et effectivement, ça remarche bien. Je ne sais pas d'où est venu le problème, mais il est résolu en tout cas. J'ai trouvé la version 6.4 à télécharger assez facilement sur un site qui s'appelle filecatch.
0
Personnellement j'utilise SUPER ... et c'est super !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wu-Staiz Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:28
ça peut convertir les formats vidéo .mkv en .avi ?
-2
normalement oui (voir le lien)
0
Wu-Staiz Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:57
Ok, "Super" peut convertir les fichiers .mkv

Ou est le dossier par défaut ou sont stockés les fichiers convertis ? Car il ne m'a pas demander ou enregistrer le film ! :'(
-2
J'ai exactement le même problème que Wu-Staiz.Impossible de cliquer sur convertir.
Existe t'il une solution?
Merci d'avance
-2
Les fichier convertis se situent dans un dossier nommé files ou quelque chose comme ca dans le repertiore dans lequel tu as installé SUPER
0
J'ai le même soucis, j'ai acheté la licence pour AVS Video Converter, et lorsque je souhaite convertir un DVD, qui de par sa "vieillesse" n'est pas protégé, au format MP4 pour Itouch, cela ne fonctionne pas.

Le bouton "convertir" est comme HS.
-2
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
20 mai 2010 à 13:28
Bonjour , autrement ya un petit logiciel qui fait pas mal de chose et c est gratuit
voici le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
A+
-2