IMPOSSIBLE A TELECHARGER
ali_1905
Messages postés
195
Statut
Membre
-
ali_1905 Messages postés 195 Statut Membre -
ali_1905 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer :d'Adobe Flash Player 10.0.12.36
que faire ??
je n'arrive pas a installer :d'Adobe Flash Player 10.0.12.36
que faire ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Bonjour,
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.