EFFACE DES ELEMENT DU WINDOWS :'( HELPP !
Résolu
ali_1905
Messages postés
195
Statut
Membre
-
ali_1905 Messages postés 195 Statut Membre -
ali_1905 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
!!! URGENCE !!!
j ai "PC-Doctor 5 pour windows"
je veutr vérifier que tout les fichier du systém sont présent comment s'en servir ?
car au démarrage (le chargement ''windows XP " ) le chargement reste bloqué et ensuite s'ouvre normalement
il ya un autre problem je pense sa vient de sa aussi a chaque fois par exemple quand je joue 1 jeu sa s'arrete je ne peut plus le controller !
et je m'en rapelle j avais installé "bitdefender" qui m'avais effacé des fichier du system !
merci de m'avoir aidé !
!!! URGENCE !!!
j ai "PC-Doctor 5 pour windows"
je veutr vérifier que tout les fichier du systém sont présent comment s'en servir ?
car au démarrage (le chargement ''windows XP " ) le chargement reste bloqué et ensuite s'ouvre normalement
il ya un autre problem je pense sa vient de sa aussi a chaque fois par exemple quand je joue 1 jeu sa s'arrete je ne peut plus le controller !
et je m'en rapelle j avais installé "bitdefender" qui m'avais effacé des fichier du system !
merci de m'avoir aidé !
A voir également:
- EFFACE DES ELEMENT DU WINDOWS :'( HELPP !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration du système windows 10 - Guide
6 réponses
on peut absolument pas vérifier les fichiers système que si on est assez expérimenté
ali_1905
Messages postés
195
Statut
Membre
5
:S alors vaut mieux le reformater ?
pour le réparer, tu fais les étapes du formatage, mais avant d'installer Windows, tu va trouver une option s'appelle "Réparer" , par ce que le programme d'installation a détecté une version antérieure de Windows, donc il te propose de la réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yop
pour verifier les fichier systeme fait
demarer >>executer et tape Sfc /scannow
ca va scanner tes fichier systeme et voir si il son etai modifier si il son etai modifier il va te proposer de les restaurer
pour verifier les fichier systeme fait
demarer >>executer et tape Sfc /scannow
ca va scanner tes fichier systeme et voir si il son etai modifier si il son etai modifier il va te proposer de les restaurer
salut pour tes fichiers systeme, tu peut toujours les recuperer on faisant un fixboot avec la console de recuperation windows xp: Voici le principe tu boot sur ton cd de xp tu fais reparer ensuite il va te demander ton mot de passe administrateur, ensuite tu fais cette cmd, tu tapes cette commandes fixboot