Questions eee pc 900d XP d'asus
Julivs
-
personne simpa -
personne simpa -
Bonjour,
Je voudrais acheter l'eee pc 900d XP d'asus mais je me pose quelques quetions sur l'absence de lecteur CD : comment fait on si l'on a besoin d'un cd rom, comme installer word ou passer un dvd...? Et est ce que pour avoir XP sur l'ordi, il faut le payer en plus? Parce que j'ai déja XP en CD...
Alors, des réponses? :D
Je voudrais acheter l'eee pc 900d XP d'asus mais je me pose quelques quetions sur l'absence de lecteur CD : comment fait on si l'on a besoin d'un cd rom, comme installer word ou passer un dvd...? Et est ce que pour avoir XP sur l'ordi, il faut le payer en plus? Parce que j'ai déja XP en CD...
Alors, des réponses? :D
A voir également:
- Questions eee pc 900d XP d'asus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Je n'ai pas L'EEE pc, mais un equivalent ( Medion E1210) qui ne possede pas non plus de lecteur CD. J'ai resolu ce pb en passant par le lecteur d'un pc de bureau. Il suffit de le partager ce lecteur et il est visible depuis le Medion. Evidement ça implique un second micro.
Je crois qu'on peut avoir l'eee pc avec xp, mais c'est un peu + cher (linux est gratuit). Sinon, il est possible dl'installer XP à partir d'un lecteur externe, mais il faut recuperer les drivers. A voir sur le site d'Asus.
Je crois qu'on peut avoir l'eee pc avec xp, mais c'est un peu + cher (linux est gratuit). Sinon, il est possible dl'installer XP à partir d'un lecteur externe, mais il faut recuperer les drivers. A voir sur le site d'Asus.
ou sinon tu passes par 1 emulateur :tu empruntes le pc d 1 pote tu y installe l emulaateur alcool, avec cet emulateur tu crée une image du disque ( en gros le logiciel copie le cd) image que tu enregistres sur 1 dd externe. Cettte image tu l'ouvre avec l emulateur daemon tools sur ton pc et c est parti
ca marche tres bien j y ai installe le cd d'installatiion de mon eee pc asus et windows office wp 2007 sans soucis !
ca marche tres bien j y ai installe le cd d'installatiion de mon eee pc asus et windows office wp 2007 sans soucis !