Mot de passe adminstrateur perdu windowx xp

oslo1 -  
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour, impossible d'ouvrir compte administrateur tout essayé de connu. Demarrage sans échec. panneau de configuration etc.... rien n'y fait.
je voudrais juste installer internet sur cet ordi.
Merci de toutes réponses. Cordialement.
A voir également:

9 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre 38

SALUT
comment ca tu as essayé panneau de config?
tu na plus acces a windows?
0
athlétix Messages postés 65 Statut Membre 6

Si tu as un autre utilisateur avec les droits d'administrateur, tu ouvres une session avec, puis tu vas dans panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordi/utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs
là, un clic droit sur administrateur et Définir le mot de passe
C tout

Par contre, si tu n'as pas d'autres comptes avec des droits d'administrateur===> RIP

ou une autre solution

Il existe une disque sous Linux, je n'ai plus son nom en tête, mais je l'ai utilisé ce matin encore pour justement faire sauter le mot de passe administrateur d'un win XP Pro.

Le principe, tu bootes sur la disquettes et tu suit les quelques questions qui te sont posées, tu changes le mot de passe administrateur, et tu redémarres le PC.

En 2 minutes le problème est résolu.

Si j'ai le temps demain, je posterai le nom de cette mini distribution Linux qui permet de changer les mots de passes administrateurs (sous win 2000 et XP)

Sinon en cherchant un peu sur Google, ce doit etre facile à trouver.

Le mieux étant de ne pas oublier son mot de passe
0
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

oui mais peut être qu'il est passer par une autre session
0

ah ok !!! le seul moyen est de creeer un 2 compte administrateur et de modifier le mot de passe perdu de celui ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peu téléchager un logisiel spéssial sur le net pour retrouver ton pas
0

bah ca ca metonnerai car a ma connaissance y en a pas!!!la seul solution est decreer un new conte
0

bon si tu es sous windows xp:
1- tu tape "alt" + "ctrl" + 2 fois "suppr" une fenetre s'ouvre
2- tu tappe dans le champ 'nom d'utilisateur' le nom "administrateur" et tu laise le champ "mot de passe" vide et tu tape"entrer" puis tu modifie le mot de passe de ton nom d'utilisateur
0

si sa marche pas

Pour supprimer ton mot de passe, il faut que tu télécharge hiren's boot.8.9
Tu demarre ton pc avec ton cd hiren's boot dans ton lecteur et tu choisit le menu boot cd
Dans le menu principal du cd, tu prends le choix 9 : next aprés tu prends le choix 4 : password et registry tools, puis le choix 1 : active password changer.*
Ce logiciel fait des miracle, répond yes a toutes les questions puis dans le menu principale prend le choix 2, le soft te permettra de reseter les mots de passe de tous les comptes utilisateur et administrateur.
tu redemarre ton pc normallement et miracle il n'y a plus de mot de passe.
bon courrage
0

salut bah ecoute si marche merci ca pe tjs servir
0