Probleme de mp3 <<coby>>

Fermé
Débutant - 29 nov. 2008 à 19:34
 nadiabasque - 1 nov. 2009 à 21:59
Bonjour,
Aujourd hui, je viens d'acheter un nouveau MP3 de marque<<coby>>. Tous les musics, video fonctionnent. Mais dans linstruction, c est ecrit que je dois le recharger avant lutilisation pendant environ 12h. Je le recharge, mais ca ne prend meme pas 1h que l'image qu'indique la pile est arreté. Je ne suis sur si c est parce quil est recharger deja ou non, mais quand j allume mon mp3, il parait quil est deja en plein energie. Mon petit frere a aussi acheter le meme produit et il a le meme probleme. Alors quelqu'un sait si c est un probleme ou, c est tout simplement qui est deja recharger. Mais habituellement quand c un nouveau, la pile nest pas complement recharge....Je voudrai avoir une réponse le plutot possible, car si jamais c est un probleme, je puisse l'échanger au magasiin.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Moi aussi je viens D'acheter un mp3 COBY, mais moi mon problème c'est que je ne suis pas capable dy mettre mes vidéos....

Quelqu'un peut maider ?
1
Il te faut le ''Convertisseur MTV Video'', qui vient avec le MP3...
0
SuperPat > SuperPat
22 janv. 2009 à 03:41
Mais moi, j'ai un autre problème (Coby MP605 4G). Lorsque j'ai branché mon MP3 dans l'ordinateur, l'écran est supposé rester allumer. Sauf que là l'écran s'est étein durant la nuit, depuis, il ne répond plus ! Même avec plus touche ''Reset'', et là, comme par magie, il marche bien ! Je me demande si je dois le retourner ???

Merci.
0
nadiabasque > SuperPat
1 nov. 2009 à 21:59
mais moi je nai pas eu de cd avec
0
Pour les vidéo le mtv video converter il fait partie de ton cd d'installation tu met ton cd dans ton ordinateur et tu accède a ton ordinateur ou computer dans ton icone comme pour arreter ton ordinateur ensuite tu va dans DVD CD-RW Drive (D:) Installation CD ensuite tu entre dans MTVVideoConverter ensuite tu t'en vas dans video converter le dernier icone en bas complétement et a gauche tu click avec ta souris de droite et tu fait run as administrator et ca devrais marcher
0
mon problème c'est que mes video sont dans mon lecteur quand je le branche dans l'ordinateur mais lorsque je le débranche pour aller les voir y me dise que je n'ai pas de fichier mais pourtant ils sont bien entrer
0
salut metais toute votre coby pour qui prends moins jus que possible cest simple comme bon jours jen ai 15 des MP3 COBY MP605-4G je cest de quoi je parle
1
Je pense que c un probleme pour tout le monde car moi aussi je le meme probleme.Tu feras mieux de le retourner
ou aller dans le magasin ou tu l'a acheter et leur demander ta question.
0
ton mp3 yé corect pi il est juste bien chargé
le 12 heures c pour etre sur que tu le laisse asser longtemps sur la charge pour charger la pile au max
les piles son déja charger de compagnie et la charge peu varier
0