Reorentation
lechat36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila j'aurai voulu avoir quelque renseignement par rapport a une reorentation en tant qu'infographiste
g vu qu'il y avait des bac STI génie électronique
S
STT option sciences de l'ingenieur
ES
voila plein comme ça
mais le probleme qui se pose c que pour l'instant je suis en cap donc il me faudra un BEP car il y a pas encore le BAC en 3 ans dans ces classes la
est ce que vous aurez des idées de ce que je pourrai faire en attendant
est ce que vous savez si un BEP informatique ça existe?
cordialement
voila j'aurai voulu avoir quelque renseignement par rapport a une reorentation en tant qu'infographiste
g vu qu'il y avait des bac STI génie électronique
S
STT option sciences de l'ingenieur
ES
voila plein comme ça
mais le probleme qui se pose c que pour l'instant je suis en cap donc il me faudra un BEP car il y a pas encore le BAC en 3 ans dans ces classes la
est ce que vous aurez des idées de ce que je pourrai faire en attendant
est ce que vous savez si un BEP informatique ça existe?
cordialement
1 réponse
non un Bep informatique n'existe pas mais ce que je te conseille c'est de faire un Bep Electronique et puis ensuite de faire un Bac Pro Micro informatique et réseaux : installation et maintenance, puis ensuite tu pourras te cibler dans ton domaine spécifique avec un Bac + (avant le bac+ ca nexiste pas pour linfographisme mais sur et certaine après oui, mais je sais plus exactement le nom de la formation)
sinon n'hesite pas a aller voir le site :
https://www.onisep.fr/
c'est un super site
ps : ne tinquiete pas si le bep et bac pro que je tai conseiller n'ont rien avoir avec linfographisme mais je pense que c'est le bon chemin a prendre...
bon courage
sinon n'hesite pas a aller voir le site :
https://www.onisep.fr/
c'est un super site
ps : ne tinquiete pas si le bep et bac pro que je tai conseiller n'ont rien avoir avec linfographisme mais je pense que c'est le bon chemin a prendre...
bon courage