Aide projet en ACCESS

Daniel B -  
 BEY -
Bonjour à tous,
Aidez-moi à réaliser mon projet (saisie des relévés horaires et leurs traitement) sous ACCESS.
Remerciement anticipé à mon bienfaiteur.
Daniel
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il faudrait poser des questions précises. On ne fera pas le travail à ta place.
Selon ce que tu demandes, regarde le forum dans lequel tu postes: Logiciel ou Programmation sont peut-etre plus adapté.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
BEY

Merci DJE-DJE,
Merci de me rediriger sur un autre lien. J'avoue que je ne savais pas car je suis nouveau sur le site.
Mon problème:
Je dois mettre en place une base de données sous ACCESS; je dois donc faire des saisies des enregistrements reçus sur supports papiers et les restituer selon les requêtes suivantes:
1/ Présenter des valeurs moyennes, plus élévées ou basses, du jour, de la semaine, du mois...
2/ Faire la somme, les coefficients, ...
MErci de m'aider à mettre en place ce projet del'analyse du projet jusqu'à la conception. C'est un coup de pousse que je demande pour demarrer le projet.
Humblement votre
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

J'aimerais bien t'aider mais je ne touche pas vraiment a Access.
Poste ce message dans le forum programmation (En haut de page tu as la liste des forum et quand tu postes tu peux choisir dans quel forum tu veux placer le message)

Précise si tu as dejà quelquechose (Une base de donnée existante avec des données qui pourraient etre importées,...). Sinon, donne aussi des renseignements sur la quantité de données à stocker.
Perso je n'aime pas utiliser Access pour les grosses bases de données.

Bon courage!

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
BEY

Merci dje-dje,
Franchement merci dje-dje pour les conseils qui me seront utiles pour le prochain méssage que j'enverrai dans la rubrique la + appropiée.
Daniel B
0