VNC et Intrepid Ibex

limbergh Messages postés 669 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

j'ai quatre pc sous ubunu 8.10 et depuis que j'ai installé cette version, je n'arrive plus à uiliser VNC correctement, chaque fois que j'essaie de me connecter à un de mes pc à distance, j'ai le bureau du pc qui essaye de se connecter qui se fige et je n'arrive plus à faire quoi que se soit avec, je suis obligé de l'éteindre manuellement.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

merci d'avance

PS : Même pour me dire comment débloquer un ecran qui s'est figé...
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 901

Pour défiger un écran je pense que tu peux essayer de relancer le serveur X en appuyant sur ctrl alt backspace. Si ça ne réagit pas ça veut dire que tu as un gros plantage. Personnellement j'utilise krdc / krfb et je n'ai pas eu de problème jusque là.
http://doc.ubuntu-fr.org/vnc

Bonne chance
0
limbergh Messages postés 669 Statut Membre 140

Salut,

merci ça défige bien l'écran et ferme ma session. Ensuite j'ai plus qu'a remettre mon login et la connexion avec NC se fait...
0
mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 901

Est-ce que ton problème est résolu ? As-tu essayé krdc et krfb ?

Bonne chance
0