Addon/programme/logiciel pour wow?

Tony -  
 vicroook -
Bonjour,
onjour,

Je cherche un addon/programme/logiciel pour World of warcraft Permettant de faire quand j'utilise /rand de faire minimum 80 /100 tout en fesant croire que c'est sur 100 Je suis sur serveur privé Gratuit,pour pouvoir éventuellement monter rapidement dans le jeu :)) J'esper que vous me répondrez, je vous souhaite une exellente soirée.

8 réponses

zuarta

Dans un premier temps ca te sert a quoi ? si il existerait blizz aurait tous fait pour le faire detecter comme "cheat"
Puis apres si il existerait plein de monde l'aurait et donc ton loot se joueras au 80/100 et encore plus dur.
Je pense que ca n'existe pas et n'existeras pas (j'espere )
28
Daenox

salut!

J'ai la réponse à ta question! ^^
Oui il existe des addons de ce genre mais elle sont considérée, je le rappel, comme hack/cheat. Il existe plusieurs type de logiciel ou d'addon qui peuvent faire cela mais un seul soucie se pose à toi... ces addons et ces logiciels sont rare et il faut parfois fouiller du côter des site américains. Ensuite bon les personnes qui hack ne risquent pas te le dire... :)

++
Ps: cherche pas sur les forum connu tu trouvera rien.
5
Tony

Existe-il un logiciel permettant de faire cela?
1
Tony

Une petite réponse serai super sympatique :(
0
Tony > Tony

??
0
Tony > Tony

sympatique ce forum personne te répond pour dire un oui ou un non
0
SAMOS

si personne te répond c'est surment car personne ne SAIT !^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daenox

pps: je sais je suis à la bour x)
-1
emmerdeur

stop dire n'imp
tu connais la chance?????
si non go te stuff s5 et on est trankil++
-2
shishon

Personne te répond parceque tu racontes un peu de la 2mer , c'est surtout pour ça en fait je pense
-8
extafette

CELA n'EXISTE PAS !!!

Il s'agit d'un poisson d'avril lancé par plusieurs sites d'addons pour wow, certain on juste sortit la blague de son contexte et c'est devenu une affaire d'etat XD...

En bref c'est IMPOSSIBLE ...
-9
Daenox

Eh bah si sa existe mais ce son l'utilisation de Macro spécial et d'un addon permettant de changer la couleur qui permette de faire cela. Ceci est très vite repérable sur Officiel mais pas sur Privé...

Ps: si tu savais le nombre d'addon de cheat qui existe tu me croirer pas...
0
vicroook

si sa existe mai sa permet que de fair 100
0

Discussions similaires