Récuperer mes affaires chez mon ex

atya -  
 noway95 -
j'ai rencontrer cet homme e 2004 et tout aller bi1 pendant 6mois sauf kil i avait un hic il buvait et devient trés agressive j'ai essaier de le kitter plusierus fois j'ai méme fait de la dépression jusqu'au ts car il afinit par me faire pedre toute confiance en moi bien sur il ma tapait dessus plusieurs fois j'ai jamais porter plaite et derniérement on a attérie tout les deux o poste de police et c la ke j'ai ouvert les yeux kil fallait ke ca s'arréte car c ma fille de 19ans ki est venue me chercher a 1h30 du matin je me suis dit c le monde a l'envers il faut ke ca s'arréte mais seulement j'ai tout mes affaires chez lui et je n'ose pas me présenter la bas car si il a bue il vas me rettaper comment je peux faire bien sur je recoie des sms en me rabaissant ke je suis ke de la merde ect mais je ne répond + je veux juste récupèrer ce ki est a moi merci a vous de m'aider je n'étais pas mariée avec lui ni en concubinage
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

je conseille y aller avec la gendramerie
4
noway95

Je reprend tout ce qui t'appartient j'ai deja eu des affaires similaires
de récupération d'objet,affaires,animaux..
j'ai l'habitude donc si tu as toujours ce problème contacte moi.
crepuscule__@hotmail.fr
by
0