Problème avec Code::Blocks
BigRafiki
-
BigRafiki -
BigRafiki -
Bonjour,
J' apprend à programmer en C, et j'ai un petit problème :euh:
Quand je teste un programme sous Code::Blocks, je nomme mon projet bonjour, puis je tape mon code (il est vrai très simple), ensuite je clique sur (cliquez sur "Compiler & Exécuter") Bam! un petit message en bas de la fenêtre apparait (dans l'onglet :Build log), y a écrit: "bonjour - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
J'oubliais voici le code (que je pense sens faute:-°):
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
system("PAUSE");
return 0;
}
j'ai essayer d'autres programmes mais toujours ce message en bas, il veut pas l'exécuter
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super :D
Merci d'avance
J' apprend à programmer en C, et j'ai un petit problème :euh:
Quand je teste un programme sous Code::Blocks, je nomme mon projet bonjour, puis je tape mon code (il est vrai très simple), ensuite je clique sur (cliquez sur "Compiler & Exécuter") Bam! un petit message en bas de la fenêtre apparait (dans l'onglet :Build log), y a écrit: "bonjour - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
J'oubliais voici le code (que je pense sens faute:-°):
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
system("PAUSE");
return 0;
}
j'ai essayer d'autres programmes mais toujours ce message en bas, il veut pas l'exécuter
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super :D
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Code::Blocks
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Est-ce que t'as la version de code::blocks avec le compilateur parce que je crois que le message que tu as signifie qu'il ne peut pas compiler tout simplement parce que y'a pas de compilateur !!!
BigRafiki
normalement ouais, je l'ai téléchargé sur le site de code::Blocks, et j'ai téléchargé le logiciel en prenant le programme qui contient mingw dans le nom (: codeblocks-8.02mingw-setup.exe)