A voir également:
- Ecran de veille se bloque
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
merci de ces réponse, au bout de 3 minute mon ordinateur se met enveille(c moi qui l'ai réglé) et au bout de 20 min (c aussi moi qui l'ai réglé) l'écran devient noir j'usque la c normal, mais quand je bouge la souris au bout de 20 min l'écran reste noir au lieu de sortir de veille!
merci
merci
Il se bloque !?
Ton PC est bloqué ou c'est seulement l'écran qui devient noir ?
Windows peut lancer un écran de veille apres un certain temps d'inactivitée (que tu choisis toi même), par contre dans la gestion de l'alimentation, il y a un paramètre pour regler l'extinction de l'écran (délai que tu peux regler) et dans ce cas l'écran devient noir même si l'écran de veille est actif !
Il y a aussi ce type de paramètres dans le Bios !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Ton PC est bloqué ou c'est seulement l'écran qui devient noir ?
Windows peut lancer un écran de veille apres un certain temps d'inactivitée (que tu choisis toi même), par contre dans la gestion de l'alimentation, il y a un paramètre pour regler l'extinction de l'écran (délai que tu peux regler) et dans ce cas l'écran devient noir même si l'écran de veille est actif !
Il y a aussi ce type de paramètres dans le Bios !
"Problème réglé ?"
Tu dis....
au bout de 3 minute mon ordinateur se met enveille(c moi qui l'ai réglé)
Il se met en veille ou il lance un écran de veille !?
Regarde également dans le Bios (Power Management) , il y a là aussi des réglages de mise en veille et la manière de réveiller l'ordi !
Peut être aussi que ton DDur s'arrête et n'arrive pas à redémarrer !?
"Problème réglé ?"
au bout de 3 minute mon ordinateur se met enveille(c moi qui l'ai réglé)
Il se met en veille ou il lance un écran de veille !?
Regarde également dans le Bios (Power Management) , il y a là aussi des réglages de mise en veille et la manière de réveiller l'ordi !
Peut être aussi que ton DDur s'arrête et n'arrive pas à redémarrer !?
"Problème réglé ?"