Impossible de lire des dvd

kty -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi ne veut plus lire les DVD. Il indique toujours qu'il nya pas de disque dans le lecteur.
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour kty,
Avec quoi tentes-tu de les lire, s'il te plaît ?
Cordialement.
0
kmis13 Messages postés 194 Statut Membre 16

salut,
peu être que c'est ton lecteur qui ne marche plus ?
essaye de débranche l'alimentation et ouvre ton pc vérifie que ton lecteur et bien branché
si il est bien branché nettoye la lentille a l'air sec (produit spécial ) et essaye de changé de dvd mais essaye avec un disque banal de logiciel ou cd de musique
bonne chance
0
kty

nous avons ACER Aspire-E500-9B72 sous windows XP
Quand je met le dvd dans le lecteur (nous en avons qu'un )et que passe par le poste de travail et je clic sur le lecteur E. J'ai toujours le message "poste de travail ne répond pas"

sI je passe par CinberLinkpowerDVD, j'ai le message"il n'y a pas de disque dans le lecteur"
par contre nous n'avons pas de probleme pour les cd
Cordialement
0
kmis13 Messages postés 194 Statut Membre 16

essaye de passe par vlc media player c'est le meilleur =)
quand tu met un dvd dans ton lecteur il y a l'exécution automatique qui apparait ?
(normalement quand tu a mis le cd dans le lecteur il doit avoir une fenetre qu'il souvre avec marque avec quoi tu veut le lancé )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Est-ce un lecteur/graveur de cd/dvd ? Tu dis qu'il n'y a aucun souci sur le cd !! Fonctionnait-il avant ou tu viens de rencontrer le problème ?
0