Résolution ecran lcd morane - Dernière réponse le 29 nov. 2008 4 réponses Bonjour, jai brancher mon pc a mon ecran lcd 66 cm mais tout est trop petit je ne voit rien je voudrai adapter limage a la taille de mon ecran quelle est la manip a fair svp merciiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Salut, Demarrer---panneau de configuration----affichage----proprietes---et là tu peux choisir ! morane CE QUE TU APEL propriété c est paramettre c est ca ? (window XP) Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme Oui parametres pardon ! Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Oui parametres pardon !!!!!!!!!!!! morane merci merci undeadphenix Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme De rien, oublie pas de noter "RESOLU" !!!! Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Salut, Demarrer---panneau de configuration----affichage----proprietes---et là tu peux choisir ! morane CE QUE TU APEL propriété c est paramettre c est ca ? (window XP)