Problème MP3 SAMSUNG YP-K5!!

Fermé
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 14:15
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 11:41
Bonjour,Voici mon Problème:
(Si quelqu'un a la réponse qui me Dit bien les étapes car je suis nul en informatique enfin nul non mais voilà quoi :p)

J'ai windows XP SP2 Quand je branche Mon appareil Samsung YP-K5JZB Sur mon ordinateur Il le détecte (nouveau matériel détécter YP-K5 Mais Quand Le logiciel Assistant Ajout de matériel pour Samsung YP-K5 Je coche donc installer le logiciel Automatiquement je clique sur suivant Il recherche mais la tout bloque sa me met IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL le matériel n'a pas été installer car L'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire!(Le MP4 charge mais ne s'installe pas) Alors que j'ai télécharger Samsung media studio 5 sur le site officiel de Samsung! J'ai Donc Lecteur windows media 11 Je n'ai pas de CD installation car je l'ai trouver :p mais j'ai le cable USB et j'ai regarder sur les autres forum et il m'ont dit que on a pas besoin de CD car Le CD sert juste a installer Samsung media studio 5 Ceci fait 3 Jours que je cherche cherche cherche sur les Forum j'ai tout esseyer mais rien je commence vraiment a regretter ce ""cadeau"" que j'ai trouver =) Merci a tous ceux qui répondront a ce message Cordialement, ZEPIRATES
A voir également:

2 réponses

c'est pas besoin les CD pour installer SMS en plus si votre ordinateur que plus la verxion WINDOW 2000 qu'il
marche très bien c'est aucun problèmme . si vous avez un problèmme que vous allez suprimer service pack 2 et
le réinstaller et vous allez télècharger SMS le site d'internet ci-dessous.
https://www.samsung.com/fr/support/
0
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 9
6 déc. 2008 à 11:41
merci pour ta réponse mais je l'ai déjas!! et sa ne marche toujours pas il le détécte mais rien quand je met installer le logiciel sa fait impossible
0