Avis sur Pc portable Samsung R610 XE5V 7350

Fermé
azerty - 29 nov. 2008 à 13:57
 123123 - 22 nov. 2011 à 13:24
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable, je ne trouve aucun avis sur le net et j'aimerais savoir si c'est un bon Pc portable avant de l'acheter.

Ses caractéristiques:
Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 16" TFT WXGA HD SuperBright Gloss - Résolution 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9200M GS 512 Mo / 1021 Mo TurboCache - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MegaPixels - Microphone integré - Pavé numérique - Poids de 2,8 Kg - Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Disponible à partir de 759€ sur rueducommerce: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/2841656-Ordinateur-Portable-R610-XE5V-7350-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-16.htm

D'avance, merci
A voir également:

27 réponses

bon je vais vous laissen'oublier pas ces quelques information je suis un enfant de 12 ans a l'université et je fait des études de ingénieur en informatique bon je vous laisse ^^ bonne fin de journée noublier pa
0
nn je rigole je pe pas parler comme sa pour 12 ans
0
Salut , je sais pas si je peux t'aider mais j'ai acheté cet ordi en mars et il est pas du tout lent .
Pour l'instant il ne m'a posé aucun problème =D
C'est vrai qu'il est un peu cher mais comparé a d'autre qui n'ont pas sa capacité 599 Euros
c'est pas la mort.
0
Faites gaf au pc portable SAMSUNG, c'est de la merde, et en plus la garantie est une grosse arnaque,
j'ai acheté un samsung garantie 1 an et il beug au bout de 2 mois, et ils n'ont même pas répondu au téléphone pour la prise en charge de la réparation, c'est des escros, bref 1 mois après ils disent que l'ordi n'est pas réparable et qu'ils vont proposer une solution commerciale, .... ben il faut les avoir au tél d'abord pour trouver la solution commerciale, bref je suis toujours sans ordi, et pourquoi, parce que SAMSUNG FAIT DES PRODUITS FRAGILES (DE MERDE KOI), MEME MON TELEPHONE SAMSUNG NE MARCHE PAS

FAITES ATTENTION SAMSUNG C DE LA MERDE
0
Bonjour à tous !

J'ai acheté cet ordinateur depuis quelques mois et j'en suis super content. rapide, performant. J'ai l'habitude d'ouvrir bcp de programmes assez demandant en même temps, il n'en souffre pas. Niveau graphique excellent, look design. Le seul bmol serait peut-être le volume des hauts parleurs qui ne sont pas assez performant à mon gout... mais bon le son rste excellent !
C'est un bon achat, fonce !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai acheté aussi il y a 1 ans, rien a redire a part que sa fait 2-3 mois qu'il surchauffe, mais comme apparament c'est un problème propre au portable, je te le conseille, il est super.
0
Bonjour,
Désolé d'up ce sujet, j'ai cet ordinateur franchement rien a redire je joue a des jeux assez complexe ( Counter Strike:Source ,Painkiller ,GTAIV ... ) sans aucun lag ( un peu sur GTA ,Online... )

Mais comme vous avez pu le voir je suis un joueur de jeu assez gourmand ,mais cela ne me suffit plus .

J'aimerais changé ma carte graphique pour une meilleur image ,j'ai entendu parler que pour cela sur les ordinateur portable il faut une connexion de la carte graphique a la carte mère MXM ,certain des ordinateurs portables sont soudées a la carte mère .

Je résume : Peut on changer la carte graphique sur cet ordinateur ? Si oui ,quel type de carte ?Et peut on changer le processeur pour passer d'un Intel Pentium à un Intel Core i5 ou i7 ?
Merci ( Oui je vois les choses en grand ^^' )
0
Bonjour,
Savez vous comment réinitialiser le SAMSUNG R610 dans sa configuration d'origine?
J'ai essayé de taper plusieurs fois F10 au moment de la mise en route, mais cela ne marche pas.
0