Activation de windows

Fermé
huuuuhuuu - 29 nov. 2008 à 13:33
kool2grace Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 13:57
Bonjour,
voila cela fait presque un an que j'ai mon ordinateur. je n'ai eu aucun probléme jusqu'a aujourd'hui ou je ressoit un message de windows me disant que la clé de produit windows vista edition familiale prenium que j'ai entré n'est pas valide pour l'activation.
Ce n'est pas tout je fait une analyse de mon pc et je m'apercoit qu'il est infecté par un trojan que j'ai supprimé.
Je n'y connait rien en informatique'je suis perdue aidez moi svp .
merci

3 réponses

kool2grace Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 13:42
bonjour

es ce ke vous avez une version vista authentifié par le createur ? ou bien es ce k vou avez vista par vous mém?
si cé pa le cas vista nexiste ke enversion démo valable pour 40 jours.
ou bien éssé de trouver une version original avec clé authentifiée.
la suppression du virus na rien a voir avec la clé seuleman il peu rendre certain fichier non ouvrable.
je te conseille lantivirus suivant: avira free edition familial

Jules faye
Informaticien
221 77 401 89 89
221 76 284 76 76
kooldegrace@hotmail.com
0
bonjour et merci de votre reponse.
c'est-a- dire authentifiée par le createur ? J'ai acheter mon ordinateur avec vista il n'y a jamais eu de prob je comprend pas ce message de plus j'ai remarquer que mon fond d'ecran est devenu noir et dés que je remet mon fond d'ecran cela recommence !
0
kool2grace Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 13:57
dan ce cas si la garantie né pa achevée va voir le revendeur pour réinstaller le pc
ou bien éssé de voir un informaticien proche de ché vous pour réinstallé le pc
car si ya écran noir sé ke cé ya tro de virus é cé cela ki bloke les programmme en empéchan leur éxécution.
bonne journée
0