Activation de windows
huuuuhuuu
-
kool2grace Messages postés 8 Statut Membre -
kool2grace Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait presque un an que j'ai mon ordinateur. je n'ai eu aucun probléme jusqu'a aujourd'hui ou je ressoit un message de windows me disant que la clé de produit windows vista edition familiale prenium que j'ai entré n'est pas valide pour l'activation.
Ce n'est pas tout je fait une analyse de mon pc et je m'apercoit qu'il est infecté par un trojan que j'ai supprimé.
Je n'y connait rien en informatique'je suis perdue aidez moi svp .
merci
voila cela fait presque un an que j'ai mon ordinateur. je n'ai eu aucun probléme jusqu'a aujourd'hui ou je ressoit un message de windows me disant que la clé de produit windows vista edition familiale prenium que j'ai entré n'est pas valide pour l'activation.
Ce n'est pas tout je fait une analyse de mon pc et je m'apercoit qu'il est infecté par un trojan que j'ai supprimé.
Je n'y connait rien en informatique'je suis perdue aidez moi svp .
merci
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour
es ce ke vous avez une version vista authentifié par le createur ? ou bien es ce k vou avez vista par vous mém?
si cé pa le cas vista nexiste ke enversion démo valable pour 40 jours.
ou bien éssé de trouver une version original avec clé authentifiée.
la suppression du virus na rien a voir avec la clé seuleman il peu rendre certain fichier non ouvrable.
je te conseille lantivirus suivant: avira free edition familial
Jules faye
Informaticien
221 77 401 89 89
221 76 284 76 76
kooldegrace@hotmail.com
es ce ke vous avez une version vista authentifié par le createur ? ou bien es ce k vou avez vista par vous mém?
si cé pa le cas vista nexiste ke enversion démo valable pour 40 jours.
ou bien éssé de trouver une version original avec clé authentifiée.
la suppression du virus na rien a voir avec la clé seuleman il peu rendre certain fichier non ouvrable.
je te conseille lantivirus suivant: avira free edition familial
Jules faye
Informaticien
221 77 401 89 89
221 76 284 76 76
kooldegrace@hotmail.com
bonjour et merci de votre reponse.
c'est-a- dire authentifiée par le createur ? J'ai acheter mon ordinateur avec vista il n'y a jamais eu de prob je comprend pas ce message de plus j'ai remarquer que mon fond d'ecran est devenu noir et dés que je remet mon fond d'ecran cela recommence !
c'est-a- dire authentifiée par le createur ? J'ai acheter mon ordinateur avec vista il n'y a jamais eu de prob je comprend pas ce message de plus j'ai remarquer que mon fond d'ecran est devenu noir et dés que je remet mon fond d'ecran cela recommence !