HP Recovery Sous Vista

Fermé
MoUaD86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 13:08
 cricri - 26 sept. 2017 à 19:35
Bonjour,
- j'avais windows "vista familial premium" à l'origine sur mon pc hp.
J'ai utilisé plusieurs fois la partition "HP RECOVERY" et cela fonctionnait très bien.
-Après avoir installé windows xp sur une autre partition avec la presence de vista je me suis rendu compte que la partition bien qu'elle soit présente était devenue inaccessible -> il m'est impossible de restaurer mon ordinateur avec les parametres d'usine.
-Même avec ce fameux F11 au démarrage qui au lieu de m'envoyer au programme de restauration rien ne se passe et demarre normalement.
Si quelqun a une idée "miracle" pour sauver mon ordinateur, qu'il ne se gène pas pour me la faire parvenir.
En esperant avoir été assez clair dans mes explications.
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

dazdillinger
7 mai 2009 à 12:02
bonjour ou bonsoir
alors pour ceux qui on leur touche f11 qui ne fonctionne et qui souhaite remettre la configuration d'usine
de leur pc hp xxx model je pense que cette méthode doit fonctionner pour les autre fabriquant (voleur) ces simple il suffit de ce rendre sur 1: gestion de l'ordinateur 2: gestion des disques 3:cliquer droit sur la partition recovery image ou factory image et cliquer sur marquer la partition comme active et ensuite redémarrer le pc et la appuyer sur f11 plusieurs fois et le tour et joué!!! une économie de 40euros c pas a négliger pour moi cette méthode a bien fonctionner donc tenté si y a d'autre souci faite moi signe kiss



Il en est de la pointe de l'esprit comme d'un crayon, il faut recommencer à le tailler sans cesse
Charles-Augustin Sainte-Beuve
9
Bonjour Dazdillinger
J'ai procédé comme tu l'as conseillé et il se trouve que le message d'erreur me disant que le programme ne peut se poursuivre car il ne trouve pas dans mon système le fichier suivant :
c:\system.sav\util\diskutil.exe
Que puis je faire? Je voudrai avoir la configuration d'usine. Merci de votre précieuse ou de toute ceux qui peuvent me pistonner!!
0
dodo > manorod
14 déc. 2014 à 14:06
clic f12 comme çi tu veux installer vista en sous regarde sais marquer reparer va desus tu aura une page grise va sur reparer et ton pc redemare seule apres va sur recovry et fait les disque par usine il te demandera deux cd +une sauve garde
apres tu eteint ton pc tu mais le premier disque en cliquand f12 etvalider par f8 il demarera plus fois instalation fin eleve le cd et laisse la confuguration ceux faire
0
Bonjour Dazdillinger
J'ai procédé comme tu l'as conseillé et il se trouve que le message d'erreur suivant :
ERREUR ! un fichier support essentiel à l'exécution de HP Recovery Manager est introuvable sur le système. impossible de continuer. [?\: system.sav\util\diskutil.exe]

Que puis je faire? Je voudrai avoir la configuration d'usine. Merci de votre précieuse ou de toute ceux qui peuvent me pistonner!!
0
juju825555lloll
4 févr. 2010 à 02:30
merci vraiement merci gars
0
Merci infiniment !! Voilà une semaine que je cherche !!! Et je vous trouve. Vous êtes génial.
Bises du centre de la France .
0
MoUaD86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 16:10
S.V.P je suis perdu je veux quelques réponses.
Merci.
0
J'ai exactement le même problème, à croire que ma touche F11 a disparu de mon clavier...
0
Désolée de ré-ouvrir ce topic, mais je tenais à apporter mon expérience : 1.5 jour que je suis sur la bête = hp pavilion 9700. JE n'en pouvais plus ! la touche f11 qui ne fonctionnait pas, impossible d'installer un XP en raison du DD en sata, et je suis tombée sur les commentaires de Dazdillinger.
Un géni : ça a marché impec !
Avec un utilitaire, j'ai changé ma partition active : j'ai positionné le D (HP recovery) en actif. Et là, miracle, la touche f11 fonctionne !

Dazdillinger : je t'embrasse pour ton géni !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freewaresite
16 déc. 2008 à 00:18
salut
normal
vous avez changé la configuration d'origine donc vous perdez recovry la touche f11 est désactivez
utiliser ubcd win il y a un logiciel pour récuperer la partition caché mais vous avez perdu la touche f 11
qui est programée dans la mbr au démarrage de vista
cordialement
-1