Comment graver de youtube
bitum71
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un graveur j ai nero et j ai telechargé azureus mais je ne sais comment fgaire pour telecharger et graver mes clips ( beaucoup de clips sur youtube sont libres de droit comme sur winamp je tien a le preciser ) si quelq un a une idée c est gentil
merci a vous
voila j ai un graveur j ai nero et j ai telechargé azureus mais je ne sais comment fgaire pour telecharger et graver mes clips ( beaucoup de clips sur youtube sont libres de droit comme sur winamp je tien a le preciser ) si quelq un a une idée c est gentil
merci a vous
A voir également:
- Comment graver de youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Salut
Tout en restant dans le domaine du légal tu peux essayer le logiciel
v-downloader dont voici le lien sur Clubic :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
Mais qu'est ce que viens voir la dedans Azureus si tu te sert que de YouTube ?
Bon téléchargement
Tout en restant dans le domaine du légal tu peux essayer le logiciel
v-downloader dont voici le lien sur Clubic :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
Mais qu'est ce que viens voir la dedans Azureus si tu te sert que de YouTube ?
Bon téléchargement
bitum71
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
un pote qui m a dit ca il avait l air de s y connaitre bon je vais essayer ton idée merci a toi :)
bitum71
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
non le lien ne marche pas je basule ds windows center qui ne lit pas ce type de codec ou alors sur winamp qui ne marche pas non plus .... ca sent le roussie :)
Tu as déja telechargé VDownloader sur ton ordi ?
Sinon cherche le via google (Tu tape VDownloader dans la barre de recherche) ou sur le site de clubic .
A+
Sinon cherche le via google (Tu tape VDownloader dans la barre de recherche) ou sur le site de clubic .
A+
Bon.
Alors tout ne passe pas par Nero.
Il faut que tu télécharges VDownloader version 0.71 et depuis ce logiciel (VDownloader) tu télécharges ta vidéo de you tube grace au lien qu'ils donnent (sur you tube) .Y faut inserer ce lien dans VDownloader .Mais as tu bien téléchargé VDownloader sur ton ordi ? Et as tu le lecteur video VLC (que tu peux telecharger aussi sur Clubic ) ?
A +
Alors tout ne passe pas par Nero.
Il faut que tu télécharges VDownloader version 0.71 et depuis ce logiciel (VDownloader) tu télécharges ta vidéo de you tube grace au lien qu'ils donnent (sur you tube) .Y faut inserer ce lien dans VDownloader .Mais as tu bien téléchargé VDownloader sur ton ordi ? Et as tu le lecteur video VLC (que tu peux telecharger aussi sur Clubic ) ?
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas bien compris si tu avais téléchargé VLC et VDownloader mais si c'est fait et que tu as la vidéo sur ton bureau (ou ailleurs dans ton ordi ) tu dois fR un clic droit dessus (sur le fichier de ta vidéo) , choisir "ouvrir avec" choisir le programme par défault et là indiquer le programme par défault c'est à dire VLC Media Player ,VLC doit avoir les codecs nécessaires et ta vidéo devrait s'afficher.
A + :)
A + :)
Salut,
C'est cela que vous cherchez ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/44756.html
C'est cela que vous cherchez ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/44756.html
Il faut que tu lises ta video avec vlc et pas avec real player donc que tu fasses la technique avec le clic droit comme je t'ai dit plus haut.
Ah et bien maintenant que tu peux visionner la vidéo qui provient de ton ordi tu peux aussi la graver sur un cd ou dvd (j'imagine que c'est ça que tu cherche à faire).
Tu mets un cd ou un dvd vierge (ou en tout cas pas plein) dans ton lecteur ,tu prépares ton disque et avec Windows Vista tu pourras faire copier / coller ta video dessus .
A+
Tu mets un cd ou un dvd vierge (ou en tout cas pas plein) dans ton lecteur ,tu prépares ton disque et avec Windows Vista tu pourras faire copier / coller ta video dessus .
A+
Je crois qu'en double cliquant sur ton disque vierge dans poste de travail vista va te dire : voulez vous preparer ce disque vierge ? Tu reponds oui et apres tu pourra faire des copier coller dessus .
Choisi plutot des cds ou dvds +RW
Note que pour lire la vidéo ,toi ou ton correspondant devront avoir les codecs donc le logiciel VLC par exemple.
Choisi plutot des cds ou dvds +RW
Note que pour lire la vidéo ,toi ou ton correspondant devront avoir les codecs donc le logiciel VLC par exemple.