PB DISQUE MEMUP SERIE LX

Résolu
zazou89.fr Messages postés 4 Statut Membre -  
 FICHY -
Bonjour,
je viens d'acquérir un disque multimedia memup lx 500go.
gros souci aprés avoir suivi les instructions du cd ,mon ordi ne le reconnait pas !!
aucune trace de ce péripherique !!
pourtant je pense qu'il fonctionne je l'ai branché sur ma tv en y plaçant la carte de mon appareil photo et là
je visualise les photos et peut meme acceder au menu du lecteur.

merci de m'apporter votre aide

AMICALEMENT

ALAIN
A voir également:

9 réponses

Coldy

oui on sait bien fais ni.. surtout au pris ou je l'avais payer....
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Que veux-tu dire par aucune trace de ce péripherique !!
Précises à nous où tu l'as cherché ?
Est ce que tu as allé dans le gestionnaire des disques ?
0
zazou89.fr Messages postés 4 Statut Membre

salut

oui j'y suis allez mais il ne le reconnait pas !!!!
j'ai beau l'eteindre et le rallumer il ne se lance pas alors que j'ai la petite musique qui me signale que jai branche un peripherique
0
Coldy

j'ai le meme probleme avec le meme appareil je ne sais pas quoi faire u.u
0
Phil31

Même problème. Comment l'avez-vous résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coldy

Perso mon ami à le meme est sur mon ordi il marche alors je pense le renvoyer.
0
Marcellus

J'ai eu le même souci avec ce dd... et un truc vraiment bête a résolu mon pb: l'alimentation par usb suffit pas: il faut aussi le brancher sur le secteur pour que ça fonctionne! Après quelques sueurs froides j'ai essayé ça et ça marche (faut dire que la notice est peu explicite, et que je suis pas très doué!!)
0
Coldy

ptddr non perso je m'y connais un minimum et sa marche pas meme en ayant racheter la prise usb...il march que sur ma tele..
0
phil31

Suite de mon pb. Le disque dur fonctionne correctrement sur mon portable professionnel (plus récent) mais pas sur mon fixe. Toujours pareil : reconnaissance sonore Windows, il apparaît sur le gestionnaire de périphérique mais avec les symboles jaunes (triangles avec les signes ? et !). Et lorsque je tente de me connecter dessus Windows me retourne que je ne dispose pas du pilote.
0
jamebattle

Idem pour moi,du jour au lendemain mon ordi na plus reconnu le disque dur lx hdmi 500gb de memup.
aucune trace dans la gestion des disque.
J'ai essayer toute les prises usb, debrancher rebrancher l'ordi ou le disque dur.
le d.dur fait un bruit normal.
Je croit qu'il faut se résoudre a que l'on se soi bien fait niq.........!!!!
0
zitoune

Hello, j'ai eu le même souci avec mon Memup lx séries 1 To.
Pb résolu :
Il faut désinstaller les pilotes du disque dur dans le panneau de configuration, installer/desinstaller programmes.
Ensuite il fau aller dans démarrer, executer et taper "regedit", ensuite editer, rechercher "memup" ou out ce qui se rapporte au disque dur, puis supprimer dans la parti de droite le dossier ou le fichier ainsi trouvé et appuyer sur F3 pour trouver le suivant et ainsi de suite.....enfin redémarrer l'ordinateur.
Cela à fonctionner aussi pour un disque Ioméga.
A +
0
FICHY

Mon DD ne fonctionnait plus depuis que j'avais installé Windows 7, il n'était plus reconnu. Il me suffit d'aller dans panneau de config, puis centre de maintenance, faire résolution de probleme de compatibilité et soudain magie...MEDIADISK apparait dans le poste de travail. Par contre je dois refaire la meme manip plusieurs fois...peut on péréniser le truc?
A+
0
diant Messages postés 24 Statut Membre 3

moi sa m'interesse votre façon de faire si je comprend bien ce que vous vlez dire
qu'on peut branché un disque dur sur l'écran du tv
je saurais ravi de savoir comment ont fait cela
merci d'avance de me méttre a votre égare
de la part de vtre ami qui veux s'avoir
a bientot d'ici la porton nous bien
-1