Problème de disque dur plein sans raison
Cactus
-
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre -
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon disque dur: il est tout le temps plein et cela sans aucune raison.
Je précise que je suis sous Windows XP et que j'ai internet par le Wifi.
Je ne télécharge pas: aucun film sur le disque dur, très peu de musique (pas plus de 10 albums), en revanche j'ai pas mal de photos mais je les ai transféré vers la partition D:.
Mon disque dur fait 80 Gb mais il est tout le temps plein malgré le fait que j'ai supprimé la plupart de mes programmes.
Je ne sais pas si ça peut venir d'un virus car depuis peu je suis envahit de troyens. De plus, parfois mon PC "clique" tout seul et de la musique ou des voix en anglais sort de mon PC sans que je sois sur aucun site!
J'ai besoin d'aide, je ne sais absolument pas quoi faire!
Merci de vos réponses.
J'ai un gros problème avec mon disque dur: il est tout le temps plein et cela sans aucune raison.
Je précise que je suis sous Windows XP et que j'ai internet par le Wifi.
Je ne télécharge pas: aucun film sur le disque dur, très peu de musique (pas plus de 10 albums), en revanche j'ai pas mal de photos mais je les ai transféré vers la partition D:.
Mon disque dur fait 80 Gb mais il est tout le temps plein malgré le fait que j'ai supprimé la plupart de mes programmes.
Je ne sais pas si ça peut venir d'un virus car depuis peu je suis envahit de troyens. De plus, parfois mon PC "clique" tout seul et de la musique ou des voix en anglais sort de mon PC sans que je sois sur aucun site!
J'ai besoin d'aide, je ne sais absolument pas quoi faire!
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de disque dur plein sans raison
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide