Mes photos "sortent" en vert et jaune
bergere89
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon i865. Je fais des photos. Jusqu'à présent, pas de problèmes. Mais depuis 3 jours, toutes les photos que je tire sont vertes , avec un peu de jaune. C'EST TOUT !! J'ai changé les cartouches les unes après les autres (bonjour le prix !) mais rien n'y fait. Que se passe t'il ? Quelqu'un peut-il me donner la solution ? Les fêtes arrivent. J'avais prévu nombre de photos en kdo .....
Merci à tous
Bergere
J'ai une imprimante Canon i865. Je fais des photos. Jusqu'à présent, pas de problèmes. Mais depuis 3 jours, toutes les photos que je tire sont vertes , avec un peu de jaune. C'EST TOUT !! J'ai changé les cartouches les unes après les autres (bonjour le prix !) mais rien n'y fait. Que se passe t'il ? Quelqu'un peut-il me donner la solution ? Les fêtes arrivent. J'avais prévu nombre de photos en kdo .....
Merci à tous
Bergere
A voir également:
- Mes photos "sortent" en vert et jaune
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
Bonsoir.
J'ai tout repris à zéro, suivant vos conseils. Secouer chaque cartouche. Après, la vérifier avec un coton tige. Le nettoyage simple a bien marché. Le nettoyage "complet" qui devait, soit disant prendre beaucoup d'encre, n'a rien sorti à l'imprimante..... Enfin tout cela pour vous dire que la couleur est revenue !! Merci jcmaison, merci beaucoup de votre compétence.
Sourire
Bergere89