Question simple sur NC10

robor -  
 robor -
Bonjour,
Je compte acheter un samsung NC10 avant de l'emporter avec moi en voyage au Japon, or, la-bas, le voltage unique est 110 volts. Je voudrais etre sur que le chargeur est compatible avec 110 volts. Si un posseseeur de NC 10 voulait bien regarder les indications portees sur le chareur a ce sujet, il me rendrait un grand service. Merci
A voir également:

3 réponses

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Je n'ai pas de pc de ta marque, en ce qui me concerne mon chargeur HP va de 100 à 240V ac.

Regarde sur ton chargeur une inscription dans le genre Input : 100-240V alternatif

Renseigne toi sur le format de la prise de courant au Japon, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas le même qu'en France.
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

pour me faire pardonner (tu n'as pas encore le pc...) voici un lien vers la doc nc10

https://www.samsung.com/fr/support/

D'après la doc tu peux l'acheter sans problème
0
robor

Merci pour l'information mais où as-tu vu cette précision dans le manuel ?
0

j'ai executé le manuel et dans Annexe Caractéritiques techniques du produit page 198 tension de fonctionnement
0
robor

Merci beaucoup : tu as l'oeil !
Pour les prises au Japon, en effet c'est le même type de prises qu'aux USA mais j'ai l'adaptateur
0