Infos sur page
manou95
Messages postés
53
Statut
Membre
-
manou95 Messages postés 53 Statut Membre -
manou95 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a me connecter a émule Islande il me dise page introuvable c est mon PC qui déconne ou c est eux qui ont ferme la page? je voulais savoir aussi qu est qu un fat 32? merci pour votre aide
je n arrive pas a me connecter a émule Islande il me dise page introuvable c est mon PC qui déconne ou c est eux qui ont ferme la page? je voulais savoir aussi qu est qu un fat 32? merci pour votre aide
A voir également:
- Infos sur page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
6 réponses
salut , je vient d'essayer emule island et il dise qu'il ont eu des soucis mais visiblement c'est rétablis , pour se qui est de FAT32 https://www.commentcamarche.net/contents/1016-fat16-et-fat32
BONJOUR ça ne fonctionne toujours pas ÉMULE ISLANDE SUR MON PC? Il faut peut être que j attende un peur
j'ai une carte R4 a formater en FAT32 comment faut il faire et ou il faut aller merci pour votre aide
j'ai une carte R4 a formater en FAT32 comment faut il faire et ou il faut aller merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout ce que j'ai trouver ? .
-met ta carte dans ton lecteur puis branche la au PC
-Va dans poste de travaille
-clique droit sur le nom de carte puis fait formater et sélectionne Fat ou Fat 32
-attend et voila
Ps: n'oublie pas de sauvegarder tes donné sa efface tout.
et emule island tu a bien tapez l'adresse ? .
-met ta carte dans ton lecteur puis branche la au PC
-Va dans poste de travaille
-clique droit sur le nom de carte puis fait formater et sélectionne Fat ou Fat 32
-attend et voila
Ps: n'oublie pas de sauvegarder tes donné sa efface tout.
et emule island tu a bien tapez l'adresse ? .