A voir également:
- Linux impossible d'aller a XP et code bizzare
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Little Yugi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 04:56
29 nov. 2008 à 04:56
Slt!
Oups au moment de formater, avais tu une représentation du disque dur sous forme d'un rectangle avec 3 morceaux différents ou même 4??
En formatant, il est possible que tu aie formater la totalité du disque dur et donc le windows aurait été effacé en totalité du disque...
Oups au moment de formater, avais tu une représentation du disque dur sous forme d'un rectangle avec 3 morceaux différents ou même 4??
En formatant, il est possible que tu aie formater la totalité du disque dur et donc le windows aurait été effacé en totalité du disque...
Little Yugi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 05:31
29 nov. 2008 à 05:31
Bah qd tu réinstall ta version de XP d'origine, as un moment tu dois avoir un ecran a fond bleu ou tu as tes partitions de représentées, a cet endroit tu supprime toutes les partitions inutiles voir mem toutes si possible, et puis tu créé une nouvelle partition de la taille que tu veu mais en laissant de la place pour une autre partition si tu veu réinstaller linux. et puis tu insatall windows sur cette partition nouvellement créée.
Peut tu cependant me donner ta config de PC (marque, model, processeur...)?
Dans tes CD d'origine, qu'est-ce que tu as exactement?
Peut tu cependant me donner ta config de PC (marque, model, processeur...)?
Dans tes CD d'origine, qu'est-ce que tu as exactement?
mon ordi c'est un PC portable asus de modéle A9RP j'ai un 2cd de recovery d'XP c'est avec ca que je formate mon PC il al ârtie 1 sur un CD et l'au tre partit sur le 2eme CD ou il me mette:
"RECOVERY CD-ROM asustek computer Inc "
mon CD de driver "AG notebook series" il vient d'asus lui aussi
puis apres j'ai des CD d'installation de nero de work de power director en fun des programme qui sont pas très nécessaire je tes dit juste les plus important
"RECOVERY CD-ROM asustek computer Inc "
mon CD de driver "AG notebook series" il vient d'asus lui aussi
puis apres j'ai des CD d'installation de nero de work de power director en fun des programme qui sont pas très nécessaire je tes dit juste les plus important
ah oui et j'ai aps le CD xp le originel quand je l'ai acheter mon, PC portable il etait deja integrer
et aussi je ne voit pas d'écrant bleu ou il mette des partition donc voila je suis un peu embrouiller je vais tout te dire en deétaille ce que je fait et tu me dirat ce qui ne va pas
donc voila j'ai mit le CD recovery partition 1 dans le PC et je l'ai démarrer j'appuie sur echap il me mette une petit carré bleu ou il m'affiche ONLY
3. RECOVER WINDOWS XP
"CD/DVD:PS-MATSHITADVD-RAM UJ-85
HDD:SM-ST98823A"
donc je met CD/DVD...et la il me mette
"microsoft windows startup Menu
1. MS-DOS with CD-ROM Support.
2. RECOVER WINDOWS XP TO FIRST PARTITION
3. RECOVER WINDOWS XP TO ENTIRE HD
4. RECEVER XP TO ENTIRE HD WITH 2 PARTITION3
donc voila moi je choisi la 4. et la il me demande d'appuiyer sur 'a' pour dire oui et sur (je s'est plus c'est quelle lettre pour dire non) bon j'appuie sur 'a' jusqua il y a le pourcentage et apres tou ce dérouile normalement c'est tout je met le cd driver quand le formatage est fini c'est tout donc je vois pas d'écrant bleu
et aussi je ne voit pas d'écrant bleu ou il mette des partition donc voila je suis un peu embrouiller je vais tout te dire en deétaille ce que je fait et tu me dirat ce qui ne va pas
donc voila j'ai mit le CD recovery partition 1 dans le PC et je l'ai démarrer j'appuie sur echap il me mette une petit carré bleu ou il m'affiche ONLY
3. RECOVER WINDOWS XP
"CD/DVD:PS-MATSHITADVD-RAM UJ-85
HDD:SM-ST98823A"
donc je met CD/DVD...et la il me mette
"microsoft windows startup Menu
1. MS-DOS with CD-ROM Support.
2. RECOVER WINDOWS XP TO FIRST PARTITION
3. RECOVER WINDOWS XP TO ENTIRE HD
4. RECEVER XP TO ENTIRE HD WITH 2 PARTITION3
donc voila moi je choisi la 4. et la il me demande d'appuiyer sur 'a' pour dire oui et sur (je s'est plus c'est quelle lettre pour dire non) bon j'appuie sur 'a' jusqua il y a le pourcentage et apres tou ce dérouile normalement c'est tout je met le cd driver quand le formatage est fini c'est tout donc je vois pas d'écrant bleu
Little Yugi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 05:46
29 nov. 2008 à 05:46
Oki donc a ce ke je vois, ce sont bien des CD de recovery qui en général n'aime pas tro les perturbations. Du coup tu ferais ss doute mieux de réinstaller ton windows selon la procédure standard dictée par Asus et slmt après tu pourras repartitionner avec un soft komm partition magic. une fois ça fait, tu pourras installer Linux avec bcp plus de facilitées. ceci dit, sur ton pb à l'install de linux, je ne peux pa trop t'aider donc je laisse le soin aux forumeur plus compétents de s'en charger.
Bon courage
Bon courage
29 nov. 2008 à 05:11