Recherche de moyen d'activation de win vista

jean -  
Little Yugi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,aidez moi à activer le fonctionnement d'un windows vista de numéro 6000 que j'ai installé et
qui s'est bloqué quelque jours après. merci
A voir également:

3 réponses

Little Yugi Messages postés 15 Statut Membre

slt!
bah Ya trois moyens de l'activer :
- automatique par internet
- manuel par téléphone
- contraignant par courrier (fo etre patient!!)

si ton PC est bloqué dailleurs, je crois ke c'est tout ce ke tu peu faire du coup laisser la procédure d'activation
0
Utilisateur anonyme

je suis d'acoors avec toi, y a que trois moyen, mais une astuce lol regarde ici L'editeur et createur de vismerde donc notre venerable windows explique comment activer vista pendant un ans et oui fallais le savoir
0

Bah justement ils disent :
d'une, que ça ne marche probablement pas sur toutes les versions et de deux kils ont peut etre corrigé le pb...
de tte façon avec un numéro de license, ya pa de pb... si ce n'est pas le cas, je pense pas que quelqu'un t'aidera sur ce forum parce que ça risque d'être contraire à la charte...
Bon courage qd mem!!
0
Utilisateur anonyme

little, si ces windows qui donne le moyen je ne vois pas ou est ce que cela est illegale, vu que si toi tu trouve le moyen et que windows n'as pas publié cette info, tu es dans l'illegalitee
Exemple, tu achete un cd de sinik et le revend tu es un voleur donc punissable,
Sinik donne Publie comme quoi il veux bien que tu vendes son cd ( se qui est un reve ) La tu n'es pas dans l'illegalitee

Autre exemple: Tu telecharge une version piratee de linux ( XD desole sa me fait rire) Tu es dans l'illegalitee
Mais comme linux est gratuit tu n'es pas dans l'illegalitee

La microsoft la publié je ne vois pas se qu'il y a d'illegale, c'est comme si tu installais les mise a jour et que tu es un "pirate"

C'est vrai que comme tu la preciser sa ne marche pas sur toutes les version mais sa peux marcher sur la sienne

A oui encore une chose , les premiers test windows sevent se feront prochainement harceler le site de windows pour voire si ses possible que vous le telecharger en beta ( pas illegalle juste une licence gratuites, mais beacoup de bug a coup sur)
0

Eh bien si tu le dis The Pro, je ne dirais pas le contraire, et je n'ai pas dis que ce ki'il voulais faire étais illégal, j'ai précisé que s'il n'y arrivais pas, c'était sans doute que sa version ne marcherait peut etre pas autrement qu'avec un numéro de license et dans ce cas essayer de faire sans serait peut etre illegal. de plus ton article de référence date un peu "Vendredi 23 mars 2007 à 17:52" et tu sais toi aussi je l'espère que l'informatique évolue assez vite et donc je doute qu'une firme (dc à but lucratif) laisse son produit phare être utilisé gratuitement très lgtps. Enfin, je crois que leur démarche de l'époque était plutôt commercial histoire de lancer Vista parce qu'il avait du mal a décoler, et d'une pierre daux coups de le faire tester en grandeur nature comme ils le font a chaque fois finalement (au passage comme bcp de firme informatique slmt concernées par les particuliers qui sont plutot avenants même par rapport aux bugs)
0