Tva.canoe.ca

Fermé
5928 - 29 nov. 2008 à 03:15
 Alizés - 19 juil. 2009 à 04:35
Bonjour, depuis que j'ai installer l'anti-virus Kapersky je ne peux plus aller sur le site tva.canoe.ca pouvez-vous m'aider à débloquer le site? Merci 5928

3 réponses

athlétix Messages postés 52 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 6
29 nov. 2008 à 03:18
a tu un controle parentale
0
Merci cela a fonctionné.
0
Bonjour ,jai u la meme chose . cette antivirus bloc la connection internet , d,appres moi il bloc tout .Alors je les jetté. Rolande
0
Malheureusement, je ne peux pas vous répondre car j'ai le même problème alors que je me sers de Mozilla Firefox et que j'ai toujours visionné TVA avec Kaspersky, sans problème aucun jusqu'il y a peu, sur wwitv.com et...
Depuis quelques jours... Rien, Nicht, Niet, Nada... Bref que dalle...
Une bonne âme pourrait-elle nous aider ?
S.V.P. venez à notre secours quelqu'un...
0
Si Kaspersky ne bloquait que ça encore ? Personnellement, Kaspersky m'a bloqué mon ordinateur entièrement... Obligée de le reconfigurer en perdant tout car je n'avais, malheureusement, rien sauvegardé... Je ne l'ai utilisé qu'1 mois... Tout bloqué et Kaspersky n'a rien voulu savoir et surtout pas me rembourser... Virez-le avant qu'il ne vous arrive quelque chose de bien plus grave...
Prenez AVAST, un anti virus TOTALEMENT GRATUIT, efficace et qui ne bloque rien du tout... Ni TVA ni le reste... Bonne chance à vous !
0