Lo.st ? je n'arrive pas a le changer ...

Fermé
Manu - 29 nov. 2008 à 02:16
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 29 nov. 2008 à 03:04
Bonjour,

Depuis assez longtemps ma page d'accueil est lo.st alors que je ne me souvient pas l'avoir demandé ...
Le problème c'est que à chaque fois que je veux utiliser Mozilla il me met un message de remerciement " d'avoir choisis la barre google " et c'est une fenêtre que je suis obligé de fermer tout le temps en cochant obligatoirement une case ...

Il y'a également un autre problème : lorsque je vais dans outils - options - dans "général" je change ce que je voudrait qu'il y'ai au démarrage et je peut même changer l'adresse de ma page d'accueil,
mais une fois internet redémarré, ça fait comme si je n'avais absolument rien touché et ça me remet la page d'accueil lo.st et la fenêtre de remerciement ...

Si vous savez comment résoudre ce problème cela me sera utile, merci .
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
29 nov. 2008 à 03:04
Bonsoir,

lo.st se met en place suite à l'installation de logiciels parasitaires de la gamme EoRezo...
Fais ce qui suit, je vais t'aider à t'en débarrasser :

1) Désactive le contrôle des comptes utilisateurs : Menu démarrer --> panneau de configuration --> comptes utilisateurs --> activer ou désactiver le controle des comptes utilisateur --> décoche la case "utiliser le contrôle....." Puis redémarre ton ordinateur.

2) Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostique) sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

3) Puis télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours /!\

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
● Fais un clic-droit sur le raccourci créé et clique sur "Exécuter en temps qu'administrateur"
● Au menu principal choisis l'option "A"
● Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report(date).log )

0