Besoin de conseil

Fermé
Kéké93 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 01:53
Kéké93 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 05:07
Salut tlm !
Je viens d'installer avast! Antivirus,avant j'etais un ancien utilisateur d'avast mais je le trouvé pas super mais comme c'est le 1er anti-virus gratuit que je connais ...donc je cherche un anti-virus simple a utiliser,efficace et surtout gratuit

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît

Aussi je cherche un bon Firewall
et un Anti-Spyware

J'espère trouver des bon logiciels pour protègé complétement mon ordinateur ^^

24 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
29 nov. 2008 à 03:17
;-)
dans le post que je t´ai fourni en début de topik il y a le choix entre quatre firewall
apres c´est un choix; si tu te sens enfin si tu as les connaissances nécessaires pour choisir comodo, il te faudras le configurer aux petits oignons, il dispose d´un hips et est l´un des plus performant du moment; mais mal configurer il ne te servira a rien...
ps : j´ai eu quelques déboires avec, a un moment il a carrément péter les plombs niveau applications
online armor est performant egalement mais ne se met pas a jour automatiquement est est aussi a configurer avec grande attention.
pour ma part j´ai kerio, il me suffit largement; on se comprends mais ne se met plus a jour, ils ont abandonné le projet
après il reste zone alarm qui est très basique car ne contrôlant pas les sorties dans la version gratuite
si tu es près a établir des règles choisie comodo, online armor ou kerio si tu tu ne t´en sens pas capable zone alarm est pour toi.
0
Kéké93 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 1
29 nov. 2008 à 03:37
Je voudrais bien prendre Kerio mais j'espère que j'aurai pas de blème de connexion
genre quans je branche le cable ethernet de ma xbox 360 sur mon modem kenio risque de m'empêcher ?
ou quand ma soeur utilise la wifi pour se connecter à internet sur son ordi portable ?
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
29 nov. 2008 à 03:46
pour ta xbox il faudra surement que tu acceptes la connection mais il te demandera.
pour ta soeur et la wifi il ne devrait pas y avoir de probleme, seulement des alertes vont affluer au début, charges toi d´accepter ce qu´il faut avant de lui laisser la main libre.
ps : choisie la version expert a l´installation sinon tu vas te retrouver avec une version avec laquelle tu ne pourras pas créer de règles.
pour établir des règles visite le site de boulepate62 > kerio prob ( tu as le lien dans le post du debut) pour savoir comment t´y prendre.
0
Kéké93 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 1
29 nov. 2008 à 05:07
Merci bcp ^^ moi je vais dodo
j'ai installer Spybot il me manque que Kerio après ça sera parfait
0