Avis sur T°apres reconfig PC et sur le HT ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de changée ma configuration sur mon pc
remplacé processeur P4 2.8ghz northwood 533Mhz fsb par P4 3.2Ghz prrescott 800fsb 1Mo
changé alimentation: corsaire TX650W
changer ventilo pross : antec cpu cooler (acheter danns magazin informatique).
pate thermique akasa ak-450 (9.24w/m.°c)
je voudrais avoir un avis sur les température de fonctionnement car je trouve la t° du processeur elevée par apport à l'ancien
T° en mode min
Processeur: 41°c. Carte graphique (geforce8600gt 512 mo pciE): 44°c ,Carte mère (asrock p4vm890 socket 478): 30°C
T° en mode max en jouant à rainbow six vegas:
Processeur: 50°c avec des pics à 53°c, Carte graphique 51°C avec des pics à 55°c, carte mère: 36°c
T° de disque dur 1: 28°C, disque dur 2: 25°c, Disque dur 3: 27°c
je pense que le ventilo qu'on ma vendu n'est pas terible , au depart je voulais mettre un zalman mais je n'est pas sassez de place pour le mettre.
pour un info j'ai une tour microATX cooler master avec 2 ventilo de 120*120 à (1 àl'avant qui aspire l'air et à 1 à l'arrière qui extrait l'air) et un de 80*80 sur le le coté pres du ventilo du processeur. j'ai aussi fixé sur le radiateur passif de ma carte graphique un ventilo 80*80 qui m'a permis de gagner 6°C
je voudrais savoir aussi si la fonction hyper-threanding est bien néceesaire et si elle ne gène pas pour les jeux vidéos
je vient de changée ma configuration sur mon pc
remplacé processeur P4 2.8ghz northwood 533Mhz fsb par P4 3.2Ghz prrescott 800fsb 1Mo
changé alimentation: corsaire TX650W
changer ventilo pross : antec cpu cooler (acheter danns magazin informatique).
pate thermique akasa ak-450 (9.24w/m.°c)
je voudrais avoir un avis sur les température de fonctionnement car je trouve la t° du processeur elevée par apport à l'ancien
T° en mode min
Processeur: 41°c. Carte graphique (geforce8600gt 512 mo pciE): 44°c ,Carte mère (asrock p4vm890 socket 478): 30°C
T° en mode max en jouant à rainbow six vegas:
Processeur: 50°c avec des pics à 53°c, Carte graphique 51°C avec des pics à 55°c, carte mère: 36°c
T° de disque dur 1: 28°C, disque dur 2: 25°c, Disque dur 3: 27°c
je pense que le ventilo qu'on ma vendu n'est pas terible , au depart je voulais mettre un zalman mais je n'est pas sassez de place pour le mettre.
pour un info j'ai une tour microATX cooler master avec 2 ventilo de 120*120 à (1 àl'avant qui aspire l'air et à 1 à l'arrière qui extrait l'air) et un de 80*80 sur le le coté pres du ventilo du processeur. j'ai aussi fixé sur le radiateur passif de ma carte graphique un ventilo 80*80 qui m'a permis de gagner 6°C
je voudrais savoir aussi si la fonction hyper-threanding est bien néceesaire et si elle ne gène pas pour les jeux vidéos
A voir également:
- Avis sur T°apres reconfig PC et sur le HT ??
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide