Votre avis sur mon futur pc ???

Résolu
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila tout est dis dans le titre je voudrai votre avis sur le PC que je vais m'acheter d'ici quelque semaine maximum
cette config tournera sur XP Pro sp3
Voici la config :

carte mère asus P5QL
processeur intel E8400
3Go de Ram
carte vidéo radon hd 4870

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

haine92 Messages postés 16 Statut Membre

c'est un PC deja construit ou bien tu vas le monter toi-même ?
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je vais le monté moi même mais je voudrai avoir plusieurs avis avant de commandé les pièce
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je vais le monté moi même mais je voudrai avoir plusieurs avis avant de commandé les pièce
0

He bien, je vais te dire que ça fait vraiment longtemps que j'attends d'avoir un job d'etudiant pour pouvoir me payer moi-même un PC que je vais monter moi-même. J'ai une liste des materiaux principaux pour environ moins de 1000 euros. Carte mère Intel® DX58SO avec ATI radeon HD 4870 1Go et Intel core i7 920. ça, c'est environ 300 + 300 + 250 euro (et encore, j'arrondis par excès). Pour moi, c'est le meilleur qualité prix. L'intel i7 est un quadri coeur et seulement pour 300 euro. Si tu l'achetes, t'es obligé de prendre cette carte mere car c'est la seule qui peut prendre en charge l'i7 (une autre aussi peut-être mais pas intel alors). Et sinon, pour l'ATI, j'ai lu bcp d'avis positif comme quoi elle est meilleur que la GTX 280 nvidia qui est la meilleur de leur gamme mais elle coute 500 euros et elle est moins bonne pour l'antialiasing. La carte mère intel (DDR3 bien entendu) peut prendre aussi en charge la technologie ATI cross fire càd 2 cartes ATI. Moi, je suis vraiment impatient d'être en juin pour travailler et l'acheter. Sinon, pour le reste du materiel, c'est banal pour moi. Le plus important reste le trio que je viens d'annoncer (carte graphique, mère et processeur). La carte graphique ATI radeon HD 4870 512mb est moins cher mais seulement de 20-30 euros. Si t'as des questions, pose les car j'aime bcp le hardware.
0

mon budget n'étant que de 600 euro j'aurai du mal et je suis resté jusqu'à maintenant sur une vielle AsRock P4I65G
et mon vieux pentium 4 de 2.6 Ghz et ma Ge 6800 et je m'en sortait bien quand même alors la je pense être bien soulagé avec cette config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais avec le materiel que tu as dis au tout debut, c'est combien tout ça ?
0

pour l'alim vue que je n'est plus beaucoup d'argent j'ai pensé a celle ci est elle bien et surtout silencieuse

http://www.sabmegastore.com/fiche-advance-5281.html
0

c'est vrai qu'elle est pas cher et silencieuse.
0

bonsoir je suis de retour j'ai une petite question je vais acheté cette carte mère

http://img.clubic.com/photo/01372092.jpg

comme on le vois bien il y a un connecteur a 8 pain (4 sont masqué par un petit cache noir) pour l'alim au dessus de proco est-ce grave si je n'en branche que 4 ???
0