A voir également:
- ? simple pour jade + jess + eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
1 réponse
j'ai pas bien compris ta question mais bon je vais esseyer de detaillez le plus possible jess est un langage fonctionelle on lutilise pour ecrire un system a base de regle donc son but n'est pas de deployer des agents par contre jade eclipse et jess peuvent etre utilisé pour creer des agents cognitif un agent avec un system expert inclut dans le behavior de l'agent
ce qui me ramene a ma propre question pour ceux qui ont reussi a faire marchez jess j'ai un petit probleme j'arrive a lancez jess de puis le shell mais j'arrive pas a utiliser l'editeur sous eclipse il me fait une erreur qui est la suivante
(Could not open the editor: For input string: "__TIMELOCK2__")
si quelq'un pouvait m'aider ca serait vraiment bien merci d'avance (y'a un grand manque de doc sur jess a part le site officiel et un livre
ce qui me ramene a ma propre question pour ceux qui ont reussi a faire marchez jess j'ai un petit probleme j'arrive a lancez jess de puis le shell mais j'arrive pas a utiliser l'editeur sous eclipse il me fait une erreur qui est la suivante
(Could not open the editor: For input string: "__TIMELOCK2__")
si quelq'un pouvait m'aider ca serait vraiment bien merci d'avance (y'a un grand manque de doc sur jess a part le site officiel et un livre