Disque externe a pris l-eau
virg
-
flo88 Messages postés 28799 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28799 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque externe a pris l-eau pendant qq minutes. Que puis je faire ! Je n ai pas ose le brancher par peur qu un court circuit detruise tout. je ne vois pas de moyen de l ouvrir moi meme, c est un modele LACIE design by FA Porsche. Merci de votre aide.
Mon disque externe a pris l-eau pendant qq minutes. Que puis je faire ! Je n ai pas ose le brancher par peur qu un court circuit detruise tout. je ne vois pas de moyen de l ouvrir moi meme, c est un modele LACIE design by FA Porsche. Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque externe a pris l-eau
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28799
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 104
Salut
Ne le remet surtout pas sous tension !
Laisse le sècher, dans diverse position, au-dessus d'un radiateur, et ce, pendant un bon moment ( 2 jours, allez)
Ensuite, essaye de le brancher..........et prie.....!
P.S:
Le mieux serait de le démonter et de récupèrer le disque pour le brancher dans un PC tour, mais bon.....
Ne le remet surtout pas sous tension !
Laisse le sècher, dans diverse position, au-dessus d'un radiateur, et ce, pendant un bon moment ( 2 jours, allez)
Ensuite, essaye de le brancher..........et prie.....!
P.S:
Le mieux serait de le démonter et de récupèrer le disque pour le brancher dans un PC tour, mais bon.....