Renommer un fichier ou un repertoir
polak3
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mohblida Messages postés 33 Statut Membre -
mohblida Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas à renommer mes repertoires sur mon disque dur, à chaque action une fenetre m'affiche l'erreur comme quoi le repertoir ou le fichie n'existe pas.je ne comprends pas ce qui m'arrive
j'arrive pas à renommer mes repertoires sur mon disque dur, à chaque action une fenetre m'affiche l'erreur comme quoi le repertoir ou le fichie n'existe pas.je ne comprends pas ce qui m'arrive
A voir également:
- Renommer un fichier ou un repertoir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Mais quels répertoires veux tu renommer? Le répertore d'images, ou un du genre? Donne plus de détails :)
en fait pour parler claire il n'y a pas trop de longueur entre un fichier et un repertoire, voici mon probleme:
dans mon disque dur C: pour creer un fichier je dois cliquez droit sur nouveau->Dossier puis pour attribuer un nom à ce nouveau dossier on clique droit puis renommer puis vous saisissez le nom qui vous plait sur le dossier.Maintenant chez moi j'arrive à faire tout ça mais quand je valide pour confirmer le nom ainsi attribuer au fichier une fenetre d'erreur apparait comme koi le nom ou le fichier existe deja.j'arrive pas à commprendre.
dans mon disque dur C: pour creer un fichier je dois cliquez droit sur nouveau->Dossier puis pour attribuer un nom à ce nouveau dossier on clique droit puis renommer puis vous saisissez le nom qui vous plait sur le dossier.Maintenant chez moi j'arrive à faire tout ça mais quand je valide pour confirmer le nom ainsi attribuer au fichier une fenetre d'erreur apparait comme koi le nom ou le fichier existe deja.j'arrive pas à commprendre.