Fichier OLEACC.DLL

vanina -  
 stephanie -
suis nulle en informatique pouvez vous m explique comment faire pour installee AOL9 en sachant que ca me dit que le fichier requis OLEACC.Dll na pas ete trouve merci d avance
A voir également:

2 réponses

coline

Moi j'ai le presque même problème, il me dit que le fichier est endommagé, je suis allé sur le web avec oleacc download, le l'ai chargé et mis dans c:/system mais j'ai toujour le m^me probleme.

si quelqu'un peut m'envoyer le fichier d'origine oleacc.dll de win98 je serai contente ou me dire comment passer outre.

Merci beaucoup.
0
stephanie

Bonjour,

Ma question a été posée car je m'en rappelle vaguement

J'ai 3 fichiers .DLL manquant pour WORD. J'ai wondows 98 SE et j'ai word2000, et word se ferme automatiquement qpres 2 minutes ou apres plus longtemps, je l'ai virer re installer et ca va pour un certain temps et apres ca recommence regulierement.

Je me rappelle avoir lu un message ou qqu'un donnait un site pour recuperer des fichiers DLL, suis je dans l'eereur ???

il me manque des DLL sur windows aussi, je reinstalle windows mais ca n'y change rien.

je note a chaque fois les noms des fichiers, dobnc si qqu'un pouvais me redonner cette adrresse internet.

merci
0