Type de fichier

cjik1 Messages postés 276 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
le type de mon image est "image file"
je voudrais que le type de mon image soit Jpg
aidez-moi svp

merci
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Image file n'est pas un format photo et il ne sera pas possible de le transformer en JPEG. Image file si mes souvenirs sont bons devrait dire image fichier donc plus exactement Fichier image...
T'as fait et tu veux faire ça avec quoi?

Luke.
0
filledusud Messages postés 3 Statut Membre

g le meme pblm ke vous!!!et j'arrive pas à ouvrire mes photos!!!si votre pblm est résolu merci de me repondre!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Pas d'explication ni de détail, on ne sait même pas si c'est sous un Linux, un Mac ou un MS....
C'est bien tout ça, la leçon a été retenue: trop de précision tue la précision mais il est impossible de répondre à des questions aussi peu précises....
Si t'es sous MS essaies un truc: fais un clic droit sur une de tes photos et ensuite --> Ouvrir avec ---> Clic sur Aperçu des images et des télécopies (dans la liste qui va se présenter) --> Cocher la petite case "Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" --> OK. Tu fais un double clic sur tes images et elles doivent s'ouvrir puisque c'est le retour à la configuration d'origine: les images s'ouvrent avec l'aperçu des images et des télécopies...

Luke.
0