Formaté Pc Portable Acer Comment faire?
Newwave
-
ainiku Messages postés 23 Statut Membre -
ainiku Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je cherche a formaté mon pc Acer 9303WSMI , c'est un Pc portable , je ne souhaite faire aucune sauvegarde jai seulement le cd de reinstallation Vista. Si quelqu'un a une idee de comment faire pour formaté. Si oui, comment faire , que dois-je faire apres l'avoir formaté et combien de temps dure le formatage du pc.
Je signale egalement que 2 Sessions Vista sont installés.
Alors voilà je cherche a formaté mon pc Acer 9303WSMI , c'est un Pc portable , je ne souhaite faire aucune sauvegarde jai seulement le cd de reinstallation Vista. Si quelqu'un a une idee de comment faire pour formaté. Si oui, comment faire , que dois-je faire apres l'avoir formaté et combien de temps dure le formatage du pc.
Je signale egalement que 2 Sessions Vista sont installés.
A voir également:
- Formaté Pc Portable Acer Comment faire?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir Newwave,
Regardes si tu as un dossiers ACER, tu doit avoir un fichier texte ou c'est tout explique, imprime le avant de te lancer, ou copie le sur une cle si tu as un autre pc.
A+
Regardes si tu as un dossiers ACER, tu doit avoir un fichier texte ou c'est tout explique, imprime le avant de te lancer, ou copie le sur une cle si tu as un autre pc.
A+
il suffit de mettre ton CD de réinstallation vista dans ton PC, en suite tu redémarre ton PC et la le CD ce mettra en route tu suis les instruction et a un moment tu verra que tu pourras effacer(formater) tes disques dur tu selectionne le disque que tu souhaite formater et voila ta plus qu'a faire un truc du genre suivant ou continuer.
a+
a+